Je veux des infos par rapport a paybal

yann -  
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre -
Bonjour,
on dit qu'on peut se faire beaucoup de sous en un rien de temps a travers le site www.paybal.fr ? c'est vrai? ou c'est une arnaque?

2 réponses

PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

www.paybal.fr est un portail qui ne sert a rien quant a www.paypal.fr c'est un site pour paiement online et a part monter des arnaques sur Ebay je ne pense pas qu'on puisse gagner de l'argent rapidement !
1
wassi0022

croyez moi que c'est de l'arnaque. je vais vous expliquer pourquoi
je viens d'acheter un nokia n96 sur le net et malheureusement, j'ai reçu un jeu d'enfant c'est pour cette raison que j'ai contacté paypal pour expliquer le problème. dans le menu (signaler une litige) j'ai lu cette phrase "Informer un vendeur que vous n’avez pas reçu l’objet ou qu’il ne correspond pas du tout à sa description. Vous pouvez tenter de résoudre votre désaccord à l’amiable avec le vendeur. Pour ce faire, signalez un litige et vous pouvez alors communiquer via votre compte PayPal avec le vendeur. . donc cela ça marche pas tros car j'ai rien reçu de la part de vendeur.c'est pour cette raison que j'ai contacté paypal par téléphone et voila le message que je l'ai reçu dans ma boite mail:
Notre étude concernant votre réclamation est terminée. Conformément à nos
Conditions d'utilisation, la procédure de réclamation ne s'applique qu'à
l'expédition de biens. Elle ne couvre pas les réclamations concernant les
attributs ou la qualité des marchandises reçues. Par conséquent, nous
sommes dans l'incapacité d'annuler cette transaction ou d'effectuer un
remboursement.

alors, que vous en dite?
0
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

Je dis qu'il faut relire le titre avant de poster ! Le monsieur au dessus demandait des infos a propos de PAYBAL et vous vous êtes fait arnaquer par un vendeur sur EBAY et avec PAYPAL donc rien a voir
0