Pc portable qui se coupe

atao44 Messages postés 92 Statut Membre -  
atao44 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon pc portable :-( c'est un GERICOM et le pc se coupe completement au bout d'un moment... ça peux venir de l'alimentation interne? j'ai essayé plusieurs manips et le problème est toujours présent alors si quelqu'un à un conseil car je souhaite le garder.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

m0c88 Messages postés 9 Statut Membre 1

Salut,

ça peut être un problème d'alim ou de batterie effectivement... est ce que cela se produit lorsque tu bouge ou deplace un peu ton portable ? Si c'est le cas, c'est peut etre un faux contact...

Par contre si ça se produite sans que tu ai bougé ton pc... ça peut eventuellement etre un probleme de surchauffe, et ton pc se coupe alors pour refroidir et eviter la grosse surchauffe. Essaye eventuellement de telecharger un logiciel pour surveiller la temperature de ton processeur, DD et autre et regarde si avant que cela coupe le tout est vraiment "chaud", ça ne m'etonnerait pas...

Le logiciel SpeedFan le fait par exemple
0
atao44 Messages postés 92 Statut Membre

Je ne bouge pas du tout le pc donc ca serai plus une surchauffe... comment faire dans ce cas la? autrement je vais essayé de faire la manip que tu propose et je reviendrai ici pour tenir au courant.
Merci pour ta réponse.
0