Modification de la résolution d'un jeux
angelus79
Messages postés
8
Statut
Membre
-
angelus79 Messages postés 8 Statut Membre -
angelus79 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un écran 1680 - 1050 et j'ai, par imprudence , modifié la résolution de mon jeux mercenaries 2, maintenant l'écran est noir mais j'ai le son, et j'ai un message qui me dit que la résolution choisie est supérieur à celle de l'écran, comment pourrais-je la modifié si je peux pas voir l'image, et je suis presque à la moitié du jeux, j'ai pas envi de tout recommencé en le désinstallant.
merci d'avance
j'ai un écran 1680 - 1050 et j'ai, par imprudence , modifié la résolution de mon jeux mercenaries 2, maintenant l'écran est noir mais j'ai le son, et j'ai un message qui me dit que la résolution choisie est supérieur à celle de l'écran, comment pourrais-je la modifié si je peux pas voir l'image, et je suis presque à la moitié du jeux, j'ai pas envi de tout recommencé en le désinstallant.
merci d'avance
A voir également:
- Modification de la résolution d'un jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Suivi de modification word - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
salut,
le problème est uniquement au niveau du jeux parce que j'ai mis une mauvaise configuration graphique, j'entends c'qui ce passe dans le jeux mais j'ai pas d'image, comment faire pour modifié la résolution du jeux à partir de l'emplacement du jeux dans programme files??
merci
le problème est uniquement au niveau du jeux parce que j'ai mis une mauvaise configuration graphique, j'entends c'qui ce passe dans le jeux mais j'ai pas d'image, comment faire pour modifié la résolution du jeux à partir de l'emplacement du jeux dans programme files??
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a mon avis pas trop de soluce car oui tout les jeux n'ont pas ce genre de dossiers ou alors il faut etre le concepteur du jeux.
essaie une restauration systeme de ton pc.
@+
essaie une restauration systeme de ton pc.
@+