Modification de la résolution d'un jeux

angelus79 Messages postés 8 Statut Membre -  
angelus79 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un écran 1680 - 1050 et j'ai, par imprudence , modifié la résolution de mon jeux mercenaries 2, maintenant l'écran est noir mais j'ai le son, et j'ai un message qui me dit que la résolution choisie est supérieur à celle de l'écran, comment pourrais-je la modifié si je peux pas voir l'image, et je suis presque à la moitié du jeux, j'ai pas envi de tout recommencé en le désinstallant.
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

debranche ton ecran.

sinon essaie en mode sans echec et dit moi si tu as de l'image.

@+
0
angelus79 Messages postés 8 Statut Membre

salut,
le problème est uniquement au niveau du jeux parce que j'ai mis une mauvaise configuration graphique, j'entends c'qui ce passe dans le jeux mais j'ai pas d'image, comment faire pour modifié la résolution du jeux à partir de l'emplacement du jeux dans programme files??
merci
0
spawness Messages postés 30 Statut Membre

Ben tu fais un backup de tes sauvegardes puis tu réinstalles le jeu.
0

comment je pe faire ça???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ton dossier du jeux, tas pas un répertoire save ou sauvegarde normalement ?
0

non, y en a pas, y a même pas une commande de désinstallation, je suis obligé de le désinstallé à partir de ajouté-supprimer et ça efface tt
0
Utilisateur anonyme

a mon avis pas trop de soluce car oui tout les jeux n'ont pas ce genre de dossiers ou alors il faut etre le concepteur du jeux.

essaie une restauration systeme de ton pc.

@+
0

merci beaucoup, je v essayé et voir cke ça donne.
merci encore une fois
0

Ah ok, ben sinon essaye un autre écran et puis tu changes la résolution et tu vois si ça prend en compte lorsque tu remets ton écran.
0

c'est c ke j'ai fait en premier lieux mais ça na rien donné, le jeux a une résolution trop élevée
0