Comment refaire demarrer le pc
coy123
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vient d acquerir un nouveau pc msi saturn vendredi dernier ,en surfant il m est arrivait que la souris ce cale impossible de faire quoi que ce soit tout est fige .
avec mon ancien pc j appuiait sur le bouton redemarrer de la face avant et tout rentré dans l ordre hors sur ce nouveau pc je n ai pas de bouton,il me faut l eteindre par l interrupteur ariere marche arret je sais que ce n est pas bon pour l ordi.
aussi telle est ma question comment faire pour le redemarer sans a devoir passez par l interupteur .
il y a t il une touche sur le clavier qui le permet?
je suis sous vista et neophite n informatique .
merci d avance de votre reponse
je vient d acquerir un nouveau pc msi saturn vendredi dernier ,en surfant il m est arrivait que la souris ce cale impossible de faire quoi que ce soit tout est fige .
avec mon ancien pc j appuiait sur le bouton redemarrer de la face avant et tout rentré dans l ordre hors sur ce nouveau pc je n ai pas de bouton,il me faut l eteindre par l interrupteur ariere marche arret je sais que ce n est pas bon pour l ordi.
aussi telle est ma question comment faire pour le redemarer sans a devoir passez par l interupteur .
il y a t il une touche sur le clavier qui le permet?
je suis sous vista et neophite n informatique .
merci d avance de votre reponse
A voir également:
- Comment refaire demarrer le pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
merci de ta reponse j ai deja pensait a cela mais si le probleme se reproduit j aimerais avoir la solution de depannage
ce problème de fige de la souris est fort probablement lié au système d'exploitation Vista !
problème de fichiers !
mais un virus peut aussi causer le même problème !
problème de fichiers !
mais un virus peut aussi causer le même problème !
j ai verifier du cote virus il ni a rien ,avec mon ancien pc sous xp j avais deja ce probleme scela pourrait il venir de la connection??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question