Pb suite ajout memoire vive ASUS K8 NE DELUX
pralinerennes
-
praliner -
praliner -
Bonjour, j'ai une CM ASUS K8 NE DELUX, j'ai 2 barrettes 512 mo avec 3 slots mémoire vive et j'en ai ajouté une identique mais au redmarrage j'ai 1 plantage, j'arrive sur la page où j'ai la possibilité de choisir plusieurs méthodes comme "mode sans échec" "mode sans échec avec réseau" ou "démarrer windows normalement". Que je choisisse n'importe quelle solution mon PC se relançe, s'éteind puis redémarre et je retombe tjs sur la mm chose.
J'ai installé un nouveau DD que j'ai testé et qui fonctionne avant l'ajout de ma barrette, si je remets mon ancien DD mon PC redémarre normalement.
Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance.
J'ai installé un nouveau DD que j'ai testé et qui fonctionne avant l'ajout de ma barrette, si je remets mon ancien DD mon PC redémarre normalement.
Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance.
A voir également:
- Pb suite ajout memoire vive ASUS K8 NE DELUX
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Zuma delux - Télécharger - Jeux vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
En enlevant la barette ajoutée en dernier, tout redevient normal?
Nettoyez les connecteurs de cette nouvelle barette et le support sur la CM.
Au demarrage, passez par le bios (F2) et vérifiez la quantité de mémoire reconnue
Essayez de déplacer les barettes (notez votre configuration d'origine pour pouvoir la remettre!)
Etes vous sur de la compatibilité de la nouvelle barette? référence, vitesse...
Nettoyez les connecteurs de cette nouvelle barette et le support sur la CM.
Au demarrage, passez par le bios (F2) et vérifiez la quantité de mémoire reconnue
Essayez de déplacer les barettes (notez votre configuration d'origine pour pouvoir la remettre!)
Etes vous sur de la compatibilité de la nouvelle barette? référence, vitesse...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A TE LIRE