Pc en panne
bb141069
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bb141069 -
bb141069 -
Bonjour,
J'ai laissé mon pc debranché pendant plus d'un mois bouton eteind derriere et maintenant je viens de le remonter et le ventilo fonctionne mais pas le reste ecran ne recoit aucune info et bouton de mise en marche ne s'eclaire pas
besoin d'aide merci
J'ai laissé mon pc debranché pendant plus d'un mois bouton eteind derriere et maintenant je viens de le remonter et le ventilo fonctionne mais pas le reste ecran ne recoit aucune info et bouton de mise en marche ne s'eclaire pas
besoin d'aide merci
A voir également:
- Pc en panne
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
tu as fait le menage, la poussière?
plus sérieusement, n'y a t'-il rien d'autre que ton ventilo qui tourne?
une hypothèse: ton pc a subit un choc electrique, comme une surtension, meme faible, et a grillé la carte mère. étant donné que les ventilos de facade avant et arrière ne sont pas connecté a la carte, mais directement à l'alim, il peuvent marcher normalement sans la carte.
par contre, le bouton d'alim est lui connecté directemen t à la carte.
la carte doit etre partiellement grillée, et cela a egalement pu etre causé par de l'humidité résiduelle sur les composants. j'ai grillé deux ecrans CRT comme ca!
bruno
plus sérieusement, n'y a t'-il rien d'autre que ton ventilo qui tourne?
une hypothèse: ton pc a subit un choc electrique, comme une surtension, meme faible, et a grillé la carte mère. étant donné que les ventilos de facade avant et arrière ne sont pas connecté a la carte, mais directement à l'alim, il peuvent marcher normalement sans la carte.
par contre, le bouton d'alim est lui connecté directemen t à la carte.
la carte doit etre partiellement grillée, et cela a egalement pu etre causé par de l'humidité résiduelle sur les composants. j'ai grillé deux ecrans CRT comme ca!
bruno