Cherche rap toulousains
Fermé
OHEME_FANS
-
Ayazbar Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ayazbar Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir ou est-ce que c'était possible de trouver du rap toulousains comme par exemple l'assemblée BRB ou les groupes qui font parties de ce crew comme process verbal ou qui ne font pas partie de ce crew.
Je vous remercie pour vous réponse.
Je souhaiterais savoir ou est-ce que c'était possible de trouver du rap toulousains comme par exemple l'assemblée BRB ou les groupes qui font parties de ce crew comme process verbal ou qui ne font pas partie de ce crew.
Je vous remercie pour vous réponse.
A voir également:
- Rappeur toulouse mirail
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Tubidy rap français - Forum Création et production musicale
- Comment faire pour que ma chanson soit publié sur Tubidy - Forum Audio
- Télécharger album rap français gratuit mp3 - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment télécharger un album complet mp3 gratuitement - Forum Gestion et lecture audio
19 réponses
salut ils suffit d'alé à explicite poin com c à coté de hall dup ou myspace/l'assembléebrb.com
jp
slt si tu ve du rap tls dit je te fait passè sa et pour touss ki veule !!!
OHEME_FANS
>
jp
slt jp, je recherche principalement le cd de l'assemblée BRB "Requiem", toulouse prend le pouvoir vol1 et processus verbal "Reflet d'une vie sombre". Sa fait un moment ke je galere a les trouvé donc si tu les a c cool. Sinon ta moyen de me dire ce ke tu a comme rap toulousains.
lawary
handekkkkk tls il nik tou don lrap
Merci pour ta reponse mais sur myspace il n'y a que quelque chansons et moi je cherche des albums. De plus je ne suis pas toulousains mais Bretons. J'ai été sur alapage mais il n'y a que "le mal prend le dessus" de l'assemblée et je l'ai déjà. Est-ce que tu connais des sites internet ou on peut trouver ces albums.
salut ohemes jsui de brest je cherch ossi lé albums de lassemblée brb jai ke le mal prends le dessus
g téléchargé toute leur sics mise sur les myspace ou autre mé jve chopé béréta laguiol lalbum requiem poing dhonneur é biento compton vice jespere de jm brolik on pe pa lé achté vu kon é pa dtoulouse c pa en sorti national
si tu kiff sarrazin crew jai tou leur sons sauf la mixtap zone interdite de narkotyp g ke kelkes sons dailleur si kelk1 pe mla filé
g comandé la niktape là vu kel é en sorti national
g explosiv mixtap produi par coco skilatchi é cbass
g ossi band organisé produi par samir di narkotyp é coco
g magnum 31 produi par klams
je cherch ken mem sarrazin-premier constat le premié dsarrazin avec coco cbass é dj nadir
si kelk1 pouré metr sur emule zone interdite é premié consta é ossi lé album dlassemblé brb ca sré cool
g téléchargé toute leur sics mise sur les myspace ou autre mé jve chopé béréta laguiol lalbum requiem poing dhonneur é biento compton vice jespere de jm brolik on pe pa lé achté vu kon é pa dtoulouse c pa en sorti national
si tu kiff sarrazin crew jai tou leur sons sauf la mixtap zone interdite de narkotyp g ke kelkes sons dailleur si kelk1 pe mla filé
g comandé la niktape là vu kel é en sorti national
g explosiv mixtap produi par coco skilatchi é cbass
g ossi band organisé produi par samir di narkotyp é coco
g magnum 31 produi par klams
je cherch ken mem sarrazin-premier constat le premié dsarrazin avec coco cbass é dj nadir
si kelk1 pouré metr sur emule zone interdite é premié consta é ossi lé album dlassemblé brb ca sré cool
Salut BREST 29200. Tout d'abord moi aussi je suis bretons et ces claire que pour nous c'est dure de trouver ces albums de rap toulousains. Voici les albums de rap toulousains que j'ai réussi a trouver :
Sarrazin Crew : - La niktape Jeunesse en sursis
- Magnum 31
- Explosiv Mixtape
- Band'Organisé
JM Brolik : Un quart de siecle
Emprunte Vocale : L'avant Garde
Melange Toxic : Mon art murit
Je pe en avoir d'autres cd si tu ve donc si tu est d'accord pour echangé nos cd passe moi ton adresse email pour que lon puisse voir sa. De plus, quelqu'un ma dis que sur emule tu pouvais en trouvé pleins des albums de rap toulousains.
Sarrazin Crew : - La niktape Jeunesse en sursis
- Magnum 31
- Explosiv Mixtape
- Band'Organisé
JM Brolik : Un quart de siecle
Emprunte Vocale : L'avant Garde
Melange Toxic : Mon art murit
Je pe en avoir d'autres cd si tu ve donc si tu est d'accord pour echangé nos cd passe moi ton adresse email pour que lon puisse voir sa. De plus, quelqu'un ma dis que sur emule tu pouvais en trouvé pleins des albums de rap toulousains.
g chopé la mixtape de sarrazin crew de samir zone interdite c énorme. i déchir narkotype c taré
g ossi chopé bereta laguiol mé jai cru entendu dir ke ct un album double é jai kun cd
sinon si un toulous1 pe prendr mon adress msn un ga du mirail ki a lé son ou autre jpe filé d son dpartou 93 59 35 29 etc jen é tro..
jve chopé narkotype prototype du guetto é sarrazin premier constat
process verbal reflet d'une vie sombre
jm brolik compton vice
L'assemblée brb : requiem, poing d'honneur ...
je cherche ossi lé 31 grosses fripouilles, titien team, 88 delinklan, bsi, krim, ruelle staff, sang mêle si i ont un album..
casstout gro jalou c pa doné a tou lmond dsavoir rapé kom eux i cartonne c tou i vont percé jespaire
peace++
g ossi chopé bereta laguiol mé jai cru entendu dir ke ct un album double é jai kun cd
sinon si un toulous1 pe prendr mon adress msn un ga du mirail ki a lé son ou autre jpe filé d son dpartou 93 59 35 29 etc jen é tro..
jve chopé narkotype prototype du guetto é sarrazin premier constat
process verbal reflet d'une vie sombre
jm brolik compton vice
L'assemblée brb : requiem, poing d'honneur ...
je cherche ossi lé 31 grosses fripouilles, titien team, 88 delinklan, bsi, krim, ruelle staff, sang mêle si i ont un album..
casstout gro jalou c pa doné a tou lmond dsavoir rapé kom eux i cartonne c tou i vont percé jespaire
peace++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut en rap toulousain de bien tu a aussi
melange toxik:t as vu l monde
nothin2lose:le coeur et la raison
brascofonik
kmso
melange toxik:t as vu l monde
nothin2lose:le coeur et la raison
brascofonik
kmso
Nan j'ai aucun de ces 3 là. J'aime moins. moi ce que je kiff c le rap du mirail de bagdad et de la reynerie surtout. Si kelkun a les sons de 31 grosses fripouill jve bien aussi.
zone interdite de narkotype c du lourd jai pa mal de ces sons chopé sur my space mais jai pa la mixtape entiere
sur le site sarrazin31100(musicblog) ya un son de coco skilatchi avec samir narkotype c une sic de malade jkiffré tro la chopé
si un toulousain pouré mchopé ca ca sré cool.
Sinon ohemes fan file moi ton adress msn on sechangra d sics
peace ++
zone interdite de narkotype c du lourd jai pa mal de ces sons chopé sur my space mais jai pa la mixtape entiere
sur le site sarrazin31100(musicblog) ya un son de coco skilatchi avec samir narkotype c une sic de malade jkiffré tro la chopé
peace ++
Nan j'ai aucun de ces 3 là. J'aime moins. moi ce que je kiff c le rap du mirail de bagdad et de la reynerie surtout. Si kelkun a les sons de 31 grosses fripouill jve bien aussi.
peace ++
peace ++
slm brest29200 tien du 31 gross fripouille ya leur blog https://31gf.skyrock.com/ & je vien de voir celui de rod lukeni du 31gf https://rodlukeni-officiel.skyrock.com/
slt kelkun orai des son de rod lukeni ou des 31 grosses fripouilles? je croi savoir ke rod lukeni devai sortir une mixtape mai je sai pa si el est deja sorti? et 31 grosses fripouilles ossi je croi
ya narkotype prototype du ghetto ya bloc 31 hawas club 1 et 2 ya k.r.i.m. gsl(ghetto sud live) et surtout ya FURAX A ECOUTER !!!!!
http://www2.partage-facile.com/1033642-Furax-En_Bas_De_L_echelle_2008.zip.html
http://www2.partage-facile.com/1033642-Furax-En_Bas_De_L_echelle_2008.zip.html
VENEZ ECOUTER DU BLOC-31
C4EST DE LA TUERIE !!!
enfin pour moi .....
y'a rien a voir...
vous voulez quoi du son lourd
NOUVEAUX SON EN ECOUTE SUR SKYBLOG
BANDE D'ENFOIRES
C4EST DE LA TUERIE !!!
enfin pour moi .....
y'a rien a voir...
vous voulez quoi du son lourd
NOUVEAUX SON EN ECOUTE SUR SKYBLOG
BANDE D'ENFOIRES
ECOUTEZ AUSSI LE NOUVEL ALBUM DE SANY 31KARATS ! ! ! ! ! ! AIEEEEEEEEE ! !! !
https://myspace.com/31karats
dispo FNAC CARREFOUR LECLERC ........
a bientot
https://myspace.com/31karats
dispo FNAC CARREFOUR LECLERC ........
a bientot
cherch lalbum de coco skilatchi é celui de klams 1402, requiem la bourse et la vie de l'assemblée et la brolik tape de jm brolik é du bloc 31 ossi lalbum é premier constat du sarrazin et la street tape de krim
ceux ki veulent d sons
sarrazin crew jai : l'assemblée brb jai:
explosiv mixtape le mal prends le dessus
band organisé bereta laguiol cd doubl
magnum 31 jm brolik 1/4 de siecle
zone interdite jm brolik compton vice
niktape advance
niktape jeunesse en sursi
narkotype prototype du guetto
ceux ki veulent d sons
sarrazin crew jai : l'assemblée brb jai:
explosiv mixtape le mal prends le dessus
band organisé bereta laguiol cd doubl
magnum 31 jm brolik 1/4 de siecle
zone interdite jm brolik compton vice
niktape advance
niktape jeunesse en sursi
narkotype prototype du guetto
salut frere si tu veux tout savoir sur le rap toulousain jte conseil d aller voir le meilleur site de rap qui represente les mcs de la region cherche sur google " TLS " rap toulousin peacee
Venez voir le nouveau site de rap 100% toulousain : www.tolozazik.fr
www.tolozazik.fr
www.tolozazik.fr
www.tolozazik.fr
www.tolozazik.fr
www.tolozazik.fr
www.tolozazik.fr
www.tolozazik.fr
www.tolozazik.fr
Salut, voilà du rap toulousain bien frais :
https://www.skyrock.com/
Laisse simplement un message, il y a environ une 40aines de sons disponibles à t'envoyer, si tu aimes biensur.
Bonne écoute.
Rhedji.
https://www.skyrock.com/
Laisse simplement un message, il y a environ une 40aines de sons disponibles à t'envoyer, si tu aimes biensur.
Bonne écoute.
Rhedji.
Si vous voulez moi j'ai BLOC 31 HAWAS CLUB 1 ET 2, 1 GAZARIMES, 1 TOULOUSE PREND LE POUVOIR, 1 SARRAZIN CREW mais chéplu les titre d'album pck je les ecoute pas trop moi chui plutot rap de bagdad alors si quelqun aurais de l'assemblé DU BAGDAD SQUAD ( moi j'ai ou sont passé ce quon aime ) et ossi j'ai un vito IL ETAIT UNE FOIS LA FRANCE moi je cherche djam's de bagdad squad surtout mais aussi tous les autres mini chnek bsi ruelle staff ect...
et ceux qui ont du sarrazin aussi sa m'interesse
si vous voulez kon séchange des musik ajouter moi rap.du.sud@hotmail.fr
et ceux qui ont du sarrazin aussi sa m'interesse
si vous voulez kon séchange des musik ajouter moi rap.du.sud@hotmail.fr
https://www.youtube.com/watch?v=b565nARh8aI
CBL le Show : Défilé de la ligne de vêtement Caméléon By Lidzer. (5 mai 2011)
La griffe reprend le savoir-faire et la relation client des artisans d'autrefois avec un style vestimentaire toujours en vogue sur les tendances de part le renouvellement de mes modèles en permanence.
D'où mon enseigne : SO'LIDZER " CREATEUR TOUJOURS EN MODE".
CAMELEON by LIDZER est une ligne destinée à se rapprocher un maximum des goûts de mes clients à un point que vous ne soupçonnez pas... Cela va prendre tout son sens dans un avenir très proche.
CBL le Show : Défilé de la ligne de vêtement Caméléon By Lidzer. (5 mai 2011)
La griffe reprend le savoir-faire et la relation client des artisans d'autrefois avec un style vestimentaire toujours en vogue sur les tendances de part le renouvellement de mes modèles en permanence.
D'où mon enseigne : SO'LIDZER " CREATEUR TOUJOURS EN MODE".
CAMELEON by LIDZER est une ligne destinée à se rapprocher un maximum des goûts de mes clients à un point que vous ne soupçonnez pas... Cela va prendre tout son sens dans un avenir très proche.