Musique MP3 "hachurées"

Quedef Messages postés 83 Statut Membre -  
Quedef Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon mp3 (ou mp4 si on prend en compte qu'il permet de lire les vidéos)... En fait avant je n'avait pas de problèmes pour lire mes musiques mais depuis peu, j'ai tout effacé pour mettre quelques dossiers volumineux en attendant d'avoir de quoi libérer la place sur mon disque dur. Mais par après quand j'ai remis mes musiques dessus, je ne sais pourquoi mais elles sont hachurées ou très accélérées. Je ne sais pas d'où vient mon problème...

La méthode que j'utilise pour transférer mes musiques jusqu'au mp3 est le copier/coller si ça aide quelqu'un et j'ai vu comme qualité de musique 128kbps (parfois c'est du vrb... mais je pense pas que ce soit là le problème) et 44khz (c'est peut être la le problème...).

Le plus bizarre, c'est que certaines chansons (une faible minorité mais il y en a quand même) sont de bonne qualité avec les mêmes paramétres que ci-dessus...

Voilà j'espère que c'était clair comme description...

Merci d'avance pour ceux qui répondront à mon appel.

Quedef ;)
A voir également:

3 réponses

Quedef Messages postés 83 Statut Membre 4

UP?
0

RE UP...

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très sympa
0

Pour ajouter un complément d'information, j'ai regarde le bit rate d'une de mes chanson sur mon pc et sur mon mp3 et c'est pas le même...

PC: 357kbps
MP3: 128kbps

C'est peut être de là que viens le problème non? Si ca vient de là quelqu'un à une solution à me proposer?
0