Crée des themes pour telephone LG freebox67 - Dernière réponse le 4 janv. 2011 3 réponses Bonjour,je voudrais avoir un programme pour crée des themes pour un telephone LG Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jonasbonvin Alors il te faut GIMP et un decompilateur de SWF.. www.forummobiles.com ossman est ce que ton truc marche au moin ? Réponse 2 / 3 jonasbonvin Quel est ton MSN ?? Je pourrai t'aider marceljunior82440 bonjour eske kelkun peu médé pour créer un teme?? banbie82 bonjour je possede un lg kp500 mais je ne trouve aucun themes ! pourriez vous m'aider merci voici mon adresse mail : vodka.82@hotmail.fr merci a tous Misseurii Tu peux aussi m'aider ? Réponse 3 / 3 jonasbonvin ben moi!!! jessica slt je voudrai savoir comment peut on faire pour prendre des themes et les mettre sur le lg wiety merci si vous puvais me repondre bon aprem a tous Discussions similaires Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Créer un compte Leboncoin sans téléphone JoGhann Perdu code PIN télé lg amcadayi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 jonasbonvin Alors il te faut GIMP et un decompilateur de SWF.. www.forummobiles.com ossman est ce que ton truc marche au moin ?
Réponse 2 / 3 jonasbonvin Quel est ton MSN ?? Je pourrai t'aider marceljunior82440 bonjour eske kelkun peu médé pour créer un teme?? banbie82 bonjour je possede un lg kp500 mais je ne trouve aucun themes ! pourriez vous m'aider merci voici mon adresse mail : vodka.82@hotmail.fr merci a tous Misseurii Tu peux aussi m'aider ?
banbie82 bonjour je possede un lg kp500 mais je ne trouve aucun themes ! pourriez vous m'aider merci voici mon adresse mail : vodka.82@hotmail.fr merci a tous
Réponse 3 / 3 jonasbonvin ben moi!!! jessica slt je voudrai savoir comment peut on faire pour prendre des themes et les mettre sur le lg wiety merci si vous puvais me repondre bon aprem a tous
jessica slt je voudrai savoir comment peut on faire pour prendre des themes et les mettre sur le lg wiety merci si vous puvais me repondre bon aprem a tous