Qui peut indentifier mon probleme ?

Fermé
FBGuizmo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 23 sept. 2008 à 19:27
swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 23 sept. 2008 à 19:29
Bonjour à tous et à toutes,

Mon ordinateur de bureau à un sérieux bug et j'aimerais savoir ce qui en est la cause, voici les symptômes:

L'ordinateur démarre affiche la page windows XP de démarrage, puis j'arrive à l'interface ou je dois choisir ma session, un petit click et... PLOUF! Le PC s'éteint. Il ne redémarre pas, il s'éteint.

Impossible de faire quelque rapport que ce soit puisque je ne peut pas le démarrer.

Je possédais Avast, et il ne m'as rien détecté. J'ai changé de carte mère récemment à cause d'un problème semblable.

Est ce que quelqu'un reconnait ce bug ? Aucun message d'erreur, d'aucune sorte, ni fenêtre, no écran bleu.
Rien n'as annoncé la panne, aucune défaillance, aucun message.

Est ce un composant de mon PC qui est mort ?

1 réponse

swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 75
23 sept. 2008 à 19:29
peut etre l'alimentation mais ça me semblerait bizarre ....
-1