Sweetim
maison
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
a tout les fois que je veux prendre un émoticône il m'apparait ce ci : Error 11 :please exit the messenger and reenter. If the problem still exits. ontact SWeetIM.
qu'est-ce que ca veux dire et quoi qu'il faux que je fasse.
a tout les fois que je veux prendre un émoticône il m'apparait ce ci : Error 11 :please exit the messenger and reenter. If the problem still exits. ontact SWeetIM.
qu'est-ce que ca veux dire et quoi qu'il faux que je fasse.
3 réponses
slt,
- Télécharge http://sd-1.archive-host.com/membres/up/197122637410686155/AD-R.zip AD-R.zip
>> sur ton bureau.<<
- Dézippe-le ( clique droit -> ' extraire tout ' )
- Ouvre le dossier Ad-remover , et double clique sur Ad-remover.bat.
- Au menu principal choisi l'option "A"
- Poste le rapport qui apparait à la fin.
( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note :
Process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
- Télécharge http://sd-1.archive-host.com/membres/up/197122637410686155/AD-R.zip AD-R.zip
>> sur ton bureau.<<
- Dézippe-le ( clique droit -> ' extraire tout ' )
- Ouvre le dossier Ad-remover , et double clique sur Ad-remover.bat.
- Au menu principal choisi l'option "A"
- Poste le rapport qui apparait à la fin.
( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note :
Process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.