Impossible de se connecter au server TS
Serdar
-
PhoEniX -
PhoEniX -
Bonjour,
J'ai installé TS sur mon nouveau pc , et en en essayant de me connecter à plusieurs serveurs j'ai eu ce message d'erreur:
[18:57:14] Connecting to ts.m0o.eu
[18:57:19] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it
J'habite dans une résidence universitaire avec un accès internet en réseau , je sais pas si le problème vient de là mais on m'a parlé d'une histoire d'ip , voilà si vous pouviez m'aider svp ^^
J'ai installé TS sur mon nouveau pc , et en en essayant de me connecter à plusieurs serveurs j'ai eu ce message d'erreur:
[18:57:14] Connecting to ts.m0o.eu
[18:57:19] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it
J'habite dans une résidence universitaire avec un accès internet en réseau , je sais pas si le problème vient de là mais on m'a parlé d'une histoire d'ip , voilà si vous pouviez m'aider svp ^^
A voir également:
- Impossible de se connecter au server TS
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ts school - Télécharger - Études & Formations
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
7 réponses
Salut,
Le problème ne vient pas forcement de TS.... certaine résidence universitaire on des Firewall qui empêche l'utilisation de logiciels tels que TS .... Donc il y a pas grand chose a faire si c'est le cas, a part si tu veut hack le PC de l'université :)
Le problème ne vient pas forcement de TS.... certaine résidence universitaire on des Firewall qui empêche l'utilisation de logiciels tels que TS .... Donc il y a pas grand chose a faire si c'est le cas, a part si tu veut hack le PC de l'université :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Héllo as tu essayé de désinstaller et réinstaller Ts ?
Ancien gamer ...... Ts peut délirer n'importe quand rien qu'en faisant un changement d'adresse .. . .. (ecxxt)
Sinon voir si certaines adresses ou IP sont restreintes .
Mais cazyment sur qu'en réinstallant tout marchera au meilleur .
Ancien gamer ...... Ts peut délirer n'importe quand rien qu'en faisant un changement d'adresse .. . .. (ecxxt)
Sinon voir si certaines adresses ou IP sont restreintes .
Mais cazyment sur qu'en réinstallant tout marchera au meilleur .