Probleme pour telecharger dofus 1.25 - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
calimero84

mai moi chui au cyber café alor sa fé chié de payer pour pas jouer
-1
ZAK

Euh moi mon prob c est que j ai deja telecharger la version complete de dofus 1.25.0 (celle avec 159 MO) du forum dofus et la quand j ai formater mon pc et j ai voulu re telecharger dofus du forum c est un patch de 2.48 mo ki se telecharge et ne fonctionne meme po en plus c est celuis disponible dans le site oficielle ossi . Et meme ceux qui donnent des lliens pour telecharger dofus ce sont ke des version de 2.48 mo
j aimerai ou je pourrai trouver la version de 159 mo merci ++
-1
zeejb

tu va sur dofus.com et tu clike sur télécharger 1.25 en hau de la page
-1
kistirit

slt jsuis dans le meme cas que toii mais je le trouve des que je le trouve jte le dit
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elle-teck

mais pt1 je peux po telecharger dofus version 1.25 pkkk svp aidez moi comenr je fait.
-1
loic561 Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8560640 moi nn plu#dernier
vous êtes très nombreux
-2
naroroto Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

-_- ARRETEZ AVEC VOS POST SUR DOFUS FAITES DES RECHERCHES SUR CCM cest le 20eme mess dessus que je vois -_- YA UN PB TEMPORAIRE DANS LE PATCHHHHHHHHHH
-2
loic561 Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

il y en a plus que ca ...

;-p
-1
manu

moi c pareil j ai un beug j ai telchager dofus enfin le patch et sa bug j att ou pas
0
naroroto Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

oui mais moi cest le 20eme que ej vois ^^
-2

regarde mes derniers messages ...
beaucoup ^^
-1

ouais je sais on se bat depuis tout a lheure avec eux :P
-2

Quand ankama laura remarqué et réglé le pb ^^
-2

quand ils seront terminer, et qu'ils l'auront réglé

en gros on ne peut pas savoir
1min
3heures
demain ...
-2
yassou

sa soule dofus ne marche pas ses normale ou pas stp dit
0

Voila cest TOTALEMENT ca ^^
-2

tkt yen a dautres dans le meme cas xD test pas le seul tkt pas ^^
-2

LOL
nolife guéri xD

ya plus qua barré ca de mon CTRL C xD :

-_- YA UN PB TEMPORAIRE DANS LE PATCHHHHHHHHHH faites une coup de rolettes vers le bas et regardez xD ya plein de psot identique :P

-2

NN le nolife pas moi TOI xD
-2

tu es sur linux ?
-2

Ba déja allez jouer a dofus dans un cyber cest nul mais si en plus ton cyber ne fait pas compte a crédit la cest encore plus nul ...
-2
Précédent
  • 1
  • 2