Applications impossibles a lancer...

rochette07 -  
 wael -
bonjour....

encore un nouveau probleme que je ne sais pas résoudre...
j'ai un pc (que je viens de faire passer sous XP) qui n'a jamais été connecté à internet et qui d'ailleurs ne peut pas l'etre...

hier j'ai voulu supprimer un logiciel que je n'utiliser plus (pro tool) a ma grande suprise lorsque j'ai rallumé mon pc ce matin les applications du bureau ne reponde plus... impossible d'écouter de la musique ou de lancer différentes applications... lorque que je lance une application le sablier apparait mais rien ne se produit.
de plus si je fais ctrl+alt+suppr rien ne réagit...

enfin, lorque je veux éteindre le pc j'ai des messages de fichier qui ne réponde pas rundll32.exe
Msmsgs.exe
mediacenter

j'ai passer bien sur mon pc avec spybot, e scan et the cleanner mais rien à signaler....

est ce que quelqu'un peut savoir ce qu'il se passe...

merci de votre aide.... @++++

3 réponses

wael

Salut
comment as tu desinstallé le logiciel?
Il est possible que des fichiers DLL communs aient eté supprimés,ce qui en principe ne doit pas arriver car pendant une desinstall si des fichiers sont partagés par d'autres appli un message avertit de l'instabilité du systeme en cas de suppression de ceux ci.
0
rochette07

alors en faite ce qu'il c'est passer c'est qu'il n'y avait pas de fichiers de desintalation alors c'est vrai que j'ai fait au plus rapide et supprimer le fichier (dans program files) et supprimer les racourcis...

y'a t'il une façon de récuperer ces fichiers dll commun surment supprimer !!!

merci...
0
wael

AIE!
Les logiciels se desinstallent mais ne se suppriment pas.Ca se fait a partir du menu demarrer ou encore mieux dans ajout suppression de prog.
Comme t'as XP essaies un retour en arriere du disque avant la suppression du dossier(restauration du systeme).Sinon tu risque de devoir reformater.
0