Téléphonie wizeo

sherlock -  
 FR-28200 -
Bonjour,
Abonné depuis peu. Je suis relativement satisfait des services wizeo sauf que : j'ai procédé à l'achat d'un cordon RJ11 pour relier ma base téléphonique au boitier Gandstream HandyTone-386. La connectique me parait correcte et est point par point celle préconisée. Je peux procéder à des appels mais je ne peux en recevoir.
Question : Comment régler ce problème ?
Merci.

5 réponses

wizeo user

c'est un problème indépendant de ton installation .J'ai le meme problème depuis hier.Depuis 2 mois il s'agit du 3 ème incident sur la téléphonie.
0
tilt25

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'est résolu votre problème de réception téléphonique.
J'ai réceptionné mon modem téléphonique il
y a trois semaines et j'ai le meme problème, Wizéo n'a pas l'air de savoir d'où vient le
problème. Merci de me tenir informé de l'aboutissement du problème. Tilt25
0
sherlock

Merci.
J'ai contacté le hot mine WIZEO. Ils m'ont assuré s'intervenir au mieux. Je rendrais compte sur le forum de leur rapidité d'intervention.
A+
0
tilt025

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'est résolu votre problème de réception téléphonique,
est-ce que le souci venait du cordon RJ11 ??? J'ai réceptionné mon modem téléphonique il
y a deux semaines et j'ai le meme problème, Wizéo n'a pas l'air de savoir d'où vient le
problème. Merci de me tenir informé de l'aboutissement du problème. Tilt25
0
sherlock

Bonsoir.
Je réponds avec retard et m'en excuse.
Après maintes demandes auprès du service WIZEO (j'ai insisté sur le fait qu'en qualité d'artisan j'avais un besoin impératif d'avoir ma ligne tph fonctionnelle) le problème a été résolu via leurs services techniques. Pour ma part, à chaque problème je réinitialisai l'installation en coupant l'alimentation électrique que je réactivais quelques minutes après.
Depuis je n'ai plus de problèmes. est-ce grâce à leurs interventions techniques ou à force de réinitialiser ma ligne je l'ignore. Je touche du bois......
Je ne peux que vous dire de vous armer de patience et de relancer leurs services techniques encore encore et encore........
Cordialement.
0
FR-28200

Bonjour et merci pour vos infos.
Moi je suis abonné depuis le 3 juin et je n'ai toujours pas reçu mon adaptateur téléphonie.
L'avez-vous reçu rapidement ou non ?
Merci à tous
FR-2800
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FR-28200

Bonjour,
N'ayant pas reçu mon boitier au bout de 3 mois, j'ai envoyé un mail à Wizeo, notre COMCOM, la dgrff28 et 92, 60 millions de consommateurs... et la COMCOM a réagit : 48 heures ont suffit pour que nous recevoir mes voisins et moi, notre boitier de téléphonie.
Avis aux amateurs...
François
0