Au secours ordinateur portable hp 9304 eu

coco -  
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème c'est une histoire de fou
ya 1 ans et demi j'ai acheté mon ordinateur portable dans une grande surface ,et carte son ne fonctionne pas jeramène l'ordi on me le répare et a ce jour passé la garanti mon ordi ne s'allume plus je contacte hp qui me fait une extension de garanti me prend l'ordi en réparation pour changer la carte mère, 1 semaine aprés l'ordi revient et cran cassé je le renvoi chez hp 1 semaine plus tard et revient et 15 jour aprés denouveau en panne il s'allume plus juste les voyant je contacte a nouveau hp ou je demande l'echange l'interlocuteur me donne son accord et devait m'envoyer un mail pour choisir entre les modèles pour l'échange toujours rien pour vous dire ca fait 15 j que k'attend et toujours rien j'appele tous le s jours 30mm par com et toujours les meme paroles sauf aujourdh'ui je tombe sur une autre interlocutrice qui me dit que l'échange n'est pas valable car ya pas 3 réparartions hp
2hp et 1 magasin revendeur donc cela fait 3 seulement entre temps j'ai déménagé perdu l'attestation de la 1ère réparation donc c mort et le pire du pire aprés 15 j de galère au tel la fille me dit que jamais personne ne m'a proposé l'échange qu'il y'avait aucune trace sur mon dossier que mon dossier avait été ouvert a peine 1 semaine je reve"eeeeeee je suis perdu je ne sais comment faire quelq'un peu'til m'aider svp
A voir également:

3 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

bon jcrois k c mort avec HP lol des blague ils font souvent. LOL ( ALLER RIGOLE UN COUP)
Quel est l'état actuel de ton pc ??? que peux tu faire et ne pas faire , voir ou pas voir .?
-1
lcora Messages postés 5 Statut Membre

rigoler ca va etre dur d'autant plus que cafait 15 j que je me prend la tete dessus
l'état actuel de mon pc il ne s'allume plus sauf voyant
la chose que je peut faire c la réparation mais ca fairai la 4ème
-1
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

ui je vois............je crois que la solution est sous ton ecran, au niveau de l'angle de pli du moniteur et de ton clavier , tu devrai voir un petit bouton ( minuscule), si tu le trouve appue dessus . et tiens moi au courant
-1