Help Impression Word/Excel

Fermé
Jako - 4 juil. 2004 à 17:11
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 8 juil. 2004 à 10:56
Bonjour à tous.
Impossible imprimer les chiffres d'un tableau excel inséré dans un un document Word. J'ai déjà imprimé selon ce formulaire, plus d'une centaine de documents, et tout d'un coup plus rien. Je les lis parfaitement lors de la saisie, ainsi que sur l'apreçu. Par contre, les chiffres saisis en Word sont bien imprimés.
Si qq'un a une idée, je suis preneur.
Merci.
A voir également:

1 réponse

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 189
4 juil. 2004 à 17:23
salut
tu naurais pas modifié ton Normal.dot ? (outils/options...)

Usul d'Arrakis / 
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
0
Bonjour,
merci de ta réponse. Je confirme, rien n'a été modifié, à aucun niveau que ce soit.
Quand j'appelle un doc précédent, créé à partir du même "formulaire", il s'imprime correctement. Ce "bug" ne s'applique qu'aux nouveaux docs créés.
J'ajoute que cela s'est produit une fois déjà. Devant la difficulté à le résoudre (apparemment tous les paramètres étaient bons), j'ai re-créé le formaulaire. Ca a marché sur dix docs, puis hier, rebelote, "j'imprime plus...".
Si ce complément d'infos peut t'être utile, merci.
A+
Jako
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 189 > jako
8 juil. 2004 à 10:56
Réponse trouvée sur un autre forum
La police n'est pas reconnue par ton imprimante.
Donc 3 solutions:
- change la police
- change le driver de l'imp
- change d'imp

une mise à jour du driver est peut être nécessaire !
sinon tu peux aussi aller voir là
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx

Usul d'Arrakis / 
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
0