Démarrage capricieux

mmandragore Messages postés 29 Statut Membre -  
mmandragore Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

Lors de l'allumage de mon PC, il a fait un caprice.

A savoir : n'ouvrait pas Window, mentionnant probablement un nouveau périphérique mal installé. Ce qui n'est pas le cas. Redemarré 2 fois sans succès. Y suis arrivée sans trop savoir comment :S

On m'a conseillé de "redemarrer en poussant sur F8 et de selectionner le 'bon' programme".
-> ne voulant ni mourir bête ni exécuter aveuglément -étant béotienne en la matière- je n'ai pas obtenu de réponse à mes questions complémentaires...

A votre disposition pour toute information complémentaire.

A tout hasard, ai des fenêtres pop up qui s'ouvrent ponctuellement dont je n'arrive pas a me debarrasser mais qui ne "semblent" pas vraiment nuisible.
A voir également:

2 réponses

Rhovannon

Salut Mmandragore,

Tu ne précise pas le type de "caprice"
0
mmandragore Messages postés 29 Statut Membre 1

Lol ben si. Désolée si je suis concise. C'est ce que j'en ai retenu. Peut-être ne pout on tout simplement pas m'aider avec si peu d'infos.. : "A savoir : n'ouvrait pas Window, mentionnant probablement un nouveau périphérique mal installé. Ce qui n'est pas le cas. Redemarré 2 fois sans succès."

-> ecran noir, il refuse d'ouvrir Window.

Je crains de ne pouvoir ouvrir Window la prochaine fois
0
Rhovannon

voilà, c'est l'info que je voulais.

Windows ne démarre pas dis-tu. est tu sûr que ta bécane n'est pas vérolée; les fichiers de démarrage de Windows sont peut-être corrompus, dans ce cas essaye de redémarrer en mode "sans échec" (touche F8 au démarrage). et lance un scan avec ton antivirus favori.
0
mmandragore Messages postés 29 Statut Membre 1

OK thanks, je vais tenter et je te tiens au courant .
0