Démarrage capricieux
mmandragore
Messages postés
29
Statut
Membre
-
mmandragore Messages postés 29 Statut Membre -
mmandragore Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Lors de l'allumage de mon PC, il a fait un caprice.
A savoir : n'ouvrait pas Window, mentionnant probablement un nouveau périphérique mal installé. Ce qui n'est pas le cas. Redemarré 2 fois sans succès. Y suis arrivée sans trop savoir comment :S
On m'a conseillé de "redemarrer en poussant sur F8 et de selectionner le 'bon' programme".
-> ne voulant ni mourir bête ni exécuter aveuglément -étant béotienne en la matière- je n'ai pas obtenu de réponse à mes questions complémentaires...
A votre disposition pour toute information complémentaire.
A tout hasard, ai des fenêtres pop up qui s'ouvrent ponctuellement dont je n'arrive pas a me debarrasser mais qui ne "semblent" pas vraiment nuisible.
Lors de l'allumage de mon PC, il a fait un caprice.
A savoir : n'ouvrait pas Window, mentionnant probablement un nouveau périphérique mal installé. Ce qui n'est pas le cas. Redemarré 2 fois sans succès. Y suis arrivée sans trop savoir comment :S
On m'a conseillé de "redemarrer en poussant sur F8 et de selectionner le 'bon' programme".
-> ne voulant ni mourir bête ni exécuter aveuglément -étant béotienne en la matière- je n'ai pas obtenu de réponse à mes questions complémentaires...
A votre disposition pour toute information complémentaire.
A tout hasard, ai des fenêtres pop up qui s'ouvrent ponctuellement dont je n'arrive pas a me debarrasser mais qui ne "semblent" pas vraiment nuisible.
A voir également:
- Démarrage capricieux
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
-> ecran noir, il refuse d'ouvrir Window.
Je crains de ne pouvoir ouvrir Window la prochaine fois