[VBA Excel] Boucle imbriquée - pb d'exécution
Résolu
saian-sugus
Messages postés
35
Statut
Membre
-
saian-sugus Messages postés 35 Statut Membre -
saian-sugus Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créé une boucle dans une autre boucle.
En avançant petit à petit (touche F8), ma boucle marche très bien mais en la lançant, il me semble qu'elle loupe pas mal de valeurs, est-ce normal? (lol..)
Nb_lignes6 vaut environ 15 et Nb_lignes7 25'000
Déjà eu un problème similaire?
Personnellement je suis impressionné par la vitesse à laquelle le programme passe les 25'000 entrées (même pas 10 secondes..), donc le problème vient peut-être de mon code, mais après l'avoir relu une vingtaine de fois je ne vois toujours pas l'erreur...
Bonne journée et merci pour votre réponse
J'ai créé une boucle dans une autre boucle.
En avançant petit à petit (touche F8), ma boucle marche très bien mais en la lançant, il me semble qu'elle loupe pas mal de valeurs, est-ce normal? (lol..)
Mes boucles : Worksheets(ClasseName).Activate Module = Cells(5, 6) Nb_Lignes6 = Range("A65536").End(xlUp).Row For f = 10 To Nb_Lignes6 ID = Cells(f, 7) Sheets("suivis").Activate Nb_Lignes7 = Range("A65536").End(xlUp).Row For g = 2 To Nb_Lignes7 If Cells(g, 1) = ID Then If Cells(g, 2) = Module Then Worksheets(ClasseName).Activate Cel = Cells(f, 4) If Cel = "" Then Cells(f, 4) = "(2x)" Else Cells(f, 4) = Cel & " (2x)" End If End If End If Next g Next f
Nb_lignes6 vaut environ 15 et Nb_lignes7 25'000
Déjà eu un problème similaire?
Personnellement je suis impressionné par la vitesse à laquelle le programme passe les 25'000 entrées (même pas 10 secondes..), donc le problème vient peut-être de mon code, mais après l'avoir relu une vingtaine de fois je ne vois toujours pas l'erreur...
Bonne journée et merci pour votre réponse
A voir également:
- [VBA Excel] Boucle imbriquée - pb d'exécution
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide