Les aide pour les jeunes

petit ange - 23 sept. 2008 à 14:13
 Mortarius - 23 sept. 2008 à 14:20
ce n'est pour etre méchante mais la personne qui disait qu'il n'aide pas beaucoup les jeunes n'a pas tor kan j'ai eu des soucis qui on fait que j'ai été sdf avec mon conjoin on vivai dan une tente dan le froi pendant 3 mois quan on demandait une a notre assistante social pour au moin avoir un caravane pour vivre dedan s'étai toujour refuser et on galère mon conjoin travail il a ouvert son entreprise et de ce coté non plus tous le monde ne pouvait nous aider pour une aide pour acheter un caravane la caf a refuser parce qu'on avait pas d'enfant alors ne dite pas que s'es pas abuser comment on aide les jeunes et pourtant on se bouge du coup avec tous sa on s'est débrouiller seul sans personne maintenant je pense aussi que l'état ne pense qu'au fric il se foute bien de se qui peut arriver du moment que leur tune rentre regarder comment la vie coute cher il on montrer un reportage ou des gens travaillaient mais faute des taxe des facture faisaient les poubelles pour manger s'est pas de l'abus les pri augmente sans cesse mais les paies eu non

1 réponse

Bonjour,
Je ne crois pas que tu sois au bon endroit pour dire cela, sans vouloir te vexer.
Qui plus est, on sais déja tout ça... Enfin pour moi en tout cas et pour mon entourage, quoi que ça ne soit pas pareille partout...
Tout ça pour dire que ce forum n'est pas fait pour pousser des geulantes lol
J'te souhaite une bonne continuation et garde le sourire, il en faut pour vivre en france!
0