Choix de navigateur ?
Eraclius
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'hésite à installer un nouveau navigateur, en plus IE que j'utilise
pour l'instant, que me conseillez-vous entre Avant browser et
Mozilla firefox, et aurais-je des problème d'incompatibilité avec
IE ?
merci d'avance pour vos réponses.
Eraclius
j'hésite à installer un nouveau navigateur, en plus IE que j'utilise
pour l'instant, que me conseillez-vous entre Avant browser et
Mozilla firefox, et aurais-je des problème d'incompatibilité avec
IE ?
merci d'avance pour vos réponses.
Eraclius
A voir également:
- Choix de navigateur ?
- Extension de navigateur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur internet - Guide
4 réponses
slut
surtt ne desinstalle pas IE ! je l'ai fait, du coup des fonctionnalités ont disparues de windows, alors g retelechargé IE !
Mais g Dload Crazy browser, il est vieux mais leger, vif et pratique. C une surcouche d'IE. Dc t'as les failles de IE... Pas avec MozillaFireFox que g abandonné car je le trouve lent Pas Vous ?je sais pas si c vraiment sa faute ou celle de mes manip inconsidérées.
je crois me rappeler que Tenebres de Memoclic, conseille Avantbrowser
a+
surtt ne desinstalle pas IE ! je l'ai fait, du coup des fonctionnalités ont disparues de windows, alors g retelechargé IE !
Mais g Dload Crazy browser, il est vieux mais leger, vif et pratique. C une surcouche d'IE. Dc t'as les failles de IE... Pas avec MozillaFireFox que g abandonné car je le trouve lent Pas Vous ?je sais pas si c vraiment sa faute ou celle de mes manip inconsidérées.
je crois me rappeler que Tenebres de Memoclic, conseille Avantbrowser
a+
Bonjour,
Abandonner IE : oui mais sans le supprimer comme déjà dit. Quoi qu'en disent certains, IE est partout et c'est donc la galère ensuite.
Remplacants gratuit :
- Mozilla : en français, qui fait aussi courrielleur (mais qu'on n'est pas obligé d'utiliser),
- Firefox : juste le navigateur de Mozilla version remodelé (et qui n'est pas lourd chez moi),
- K-Meleon : en français, un simple navigateur rapide avec le moteur Gecko (de Mozilla)
- MyIE : surcouche de MSIE très rapide chez moi, avec bien des options,
- SlinBrowser : autre surcouche de MSIE,
- CrazyBrowser : surcouche de MSIE semble ne plus évoluer désormais.
Tous ces navigateurs ont des onglets de navigation.
Toco y se gausos !!!
Abandonner IE : oui mais sans le supprimer comme déjà dit. Quoi qu'en disent certains, IE est partout et c'est donc la galère ensuite.
Remplacants gratuit :
- Mozilla : en français, qui fait aussi courrielleur (mais qu'on n'est pas obligé d'utiliser),
- Firefox : juste le navigateur de Mozilla version remodelé (et qui n'est pas lourd chez moi),
- K-Meleon : en français, un simple navigateur rapide avec le moteur Gecko (de Mozilla)
- MyIE : surcouche de MSIE très rapide chez moi, avec bien des options,
- SlinBrowser : autre surcouche de MSIE,
- CrazyBrowser : surcouche de MSIE semble ne plus évoluer désormais.
Tous ces navigateurs ont des onglets de navigation.
Toco y se gausos !!!