Choix de navigateur ?

Eraclius -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'hésite à installer un nouveau navigateur, en plus IE que j'utilise
pour l'instant, que me conseillez-vous entre Avant browser et
Mozilla firefox, et aurais-je des problème d'incompatibilité avec
IE ?
merci d'avance pour vos réponses.
Eraclius

4 réponses

1. Nerva Messages postés 320 Statut Membre 51

Je voulais également remplacer IE 6 et je suis très satisfait par Mozilla Firefox...
    0
  2. tsing Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

slut
    surtt ne desinstalle pas IE ! je l'ai fait, du coup des fonctionnalités ont disparues de windows, alors g retelechargé IE !
    Mais g Dload Crazy browser, il est vieux mais leger, vif et pratique. C une surcouche d'IE. Dc t'as les failles de IE... Pas avec MozillaFireFox que g abandonné car je le trouve lent Pas Vous ?je sais pas si c vraiment sa faute ou celle de mes manip inconsidérées.
    je crois me rappeler que Tenebres de Memoclic, conseille Avantbrowser
    a+
    0
    1. Eraclius Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour tsing, et merci de ta réponse,
      J'ai suivi tes conseils ainsi que ceux de teutates, et j'ai opté pour
      firefox, et tout roule.
      Eraclius
      0
  3. teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589

Bonjour,

Abandonner IE : oui mais sans le supprimer comme déjà dit. Quoi qu'en disent certains, IE est partout et c'est donc la galère ensuite.

Remplacants gratuit :
    - Mozilla : en français, qui fait aussi courrielleur (mais qu'on n'est pas obligé d'utiliser),
    - Firefox : juste le navigateur de Mozilla version remodelé (et qui n'est pas lourd chez moi),
    - K-Meleon : en français, un simple navigateur rapide avec le moteur Gecko (de Mozilla)
    - MyIE : surcouche de MSIE très rapide chez moi, avec bien des options,
    - SlinBrowser : autre surcouche de MSIE,
    - CrazyBrowser : surcouche de MSIE semble ne plus évoluer désormais.

Tous ces navigateurs ont des onglets de navigation.

Toco y se gausos !!!
    0
    1. Eraclius

Bonjour teutates, et merci de ta réponse.
      J'ai installé firefox en conservant IE, et tout marche impécable, j'aime beaucoup le système des onglets que je trouve très pratique.
      @ +
      Eraclius
      0
  4. teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589

Par contre, pour mettre à jour Windows et MS Office par internet, tu devras utiliser MS IE à cause des menus écrits pour MS IE !

Toco y se gausos !!!
    0