Bewwan 900g Port/par feu

Fermé
Houden - 23 sept. 2008 à 13:43
protote Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 26 avril 2013 à 22:14
Bonjour,

Voilà, mon problème depuis peu j'ai changé ma live box pour différente raison..
Je suis maintenant équipé d'un routeur Bewan 900g, j'ai chercher pas mal de tuto et sur les forums, pour des problème de réglages au niveau des ports et du par feu, qui m'empêche de pouvoir télécharger au mieux mes animes sur e Mule, donc si certain on ce modem et qu'il y sont parvenue. !

Merci d'avance ;)

2 réponses

bonjour houden ;
je te reponds un peu tard mais si tu n as toujours pas trouvé voila comment faire :
tu tapes l adresse ip de ton routeur dans ton navigateur internet en general c est 192.168.1.1 ou 192.168.2.1 a toi de chercher.Ensuite tu tombes sur la page du routeur ou on te demande nom et mot de passe ,par defaut c'est bewan et bewan, tu vas dans reglages avancé puis dans service puis ouverture de port.Sur cette page a l'emplacement ip lan tu mets l'adresse ip de ton ordinateur (c'est la meme que ton routeur mais qui fini par 2 ou 3 ou etc a toi de savoir) , ensuite tu cliques sur utilisateur la on te propose nouveau tu cliques et la tu rentres les coordonnées du port et son nom pour emule par ex tu mets en nom emule tcp ,protocole tcp et 3 fois la meme valeur (celle de tes preferences emule) pour les ports puis appliquer .Ensuite sur la page ouverture de ports apparait la regle que tu as crée tu cliques dessus puis ajouter et voila .Tu recommences pour emuleudp tu sauvegardes et tu auras ton emule en high id normalement .

salut a toi
0
protote Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 5
26 avril 2013 à 22:14
Voici comment rediriger un port pour passer le firewall depuis l'extérieur.

J'ai eu ce routeur (Bewan 900 et Bewan 900G), mais j'ai changé parce qu'il était vraiment nul. Le firmware est truffé de bug, l'interface d'administration n'est pas très fonctionnelle, c'est une vraie galère, cf :
http://mrschnaps.com/archives/575-avis-bewan-900
0