Partage aol wifi

yom -  
 yom -
Bonjour,
alors : j'ai 2 pc, un sous 98SE l'autre sous xp pro, mon FAI est aol ;-(, et j'envisage de me lancer dans unt tentative de partage de connexion par un modem/routeur netgear dg834g.
Mon probleme est donc de savoir si ma tentative a des chances d'aboutir. Parce que moi je sais plus qui croire, ici on me dit que c possible, là que ca ne machera jamais (dixit surcouf), autre part que c su rque ca marche(dixit netgear) et encore ailleurs que j'aurais juste a me mettre mon routeur dans le ...
bref si qq'un pouvait me dire a quoi m'en tenir et si jamais il connaissait un tuto qui expliquait tout bien comment faire ce serai bien cool.
Merci!
A voir également:

3 réponses

Fermier

j'ai exactement la meme config, et ca marche niquel. si tu a la moindre question, t'as mon e-mail.
a oui, bon courage pour mettre aol sur le netgear, et ne compte pas sur eu pour te l'expliquer, ils te diron que ca marche pas, et pourtant, je suis bien là !
bisous !
0
Fermier

heu non, t'avai peu etre pas mon e-mail mdr :

Fermier77@hotmail.com
0
yom

ok ben si j'ai un pb je n'hesiterai pas a te mailer alors, moi au service technique netgear on m'a dit que ct ok pour aol?...? Enfin plus qu'a rassembler les fonds alors!
merci
0