Barre de menu verrouillé sur ACCESS

Meldja Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais modifier un fichier ACCESS mais je n'ai pas accès à la barre de menu (il y en a une, mais il n'y a pas tous les menus).
Je pense que c'est le créateur de la base de données qui a restreint la barre de menu pour protéger le fichier, mais je dois le modifier et l'administrateur n'est plus là et injoignable.
y a-t-il un moyen de réinitialiser la barre de menu ou d'ouvrir la base avec tous les objets (tables, formulaires, états) visibles ?
Merci d'avance

2 réponses

RailBird

En faisant un double-clic sur le fichier pour l'ouvrir, maintient la touche Shift enfoncée (Shift Gauche), tu devrais avoir ta base de données qui s'ouvrent en mode Edition. =)
0
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Merci beaucoup,
J'ai un peu galéré parce qu'au début, quand j'ouvrais le fichier .mdb avec la touche shift enfoncé, tous les fichiers du dossier s'ouvraient.
J'ai dû copier le fichier dans un nouveau dossier où il était seul.
Après, je suivais ton conseil (double cliquer sur le fichier avec la touche shift enfoncé) mais dés que j'avais une boite de dialogue, je relâchais shift et ça ne marchait pas.
Finalement, j'ai maintenu la touche shift enfoncé jusque la fin et miracle, ça marche nickel.
Merci encore et bonne journée
0