Installation Securitoo par Orange
math73
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis abonnée depuis longtemps à securitoo par orange, et j'en étais jusque là satisfaite.
J'ai acheté un dell portable, livré avec Mc Afee. A la fin de la période d'essai, je l'ai désinstallé pour installer securitoo à la place.
Lorsque je lance le programme d'instal (pour Vista), l'ordi bloque après l'entrée de la clé. Il ne se passe rien lorsque je clique sur suivant !
J'ai contacté orange qui est incapable de me dépanner. (La clé n'est pas bloquée)
Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème, et réussit à le résoudre ???
Je précise que j'ai un Dell de bureau avec lequel je n'ai aucuns soucis concernant securitoo.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis abonnée depuis longtemps à securitoo par orange, et j'en étais jusque là satisfaite.
J'ai acheté un dell portable, livré avec Mc Afee. A la fin de la période d'essai, je l'ai désinstallé pour installer securitoo à la place.
Lorsque je lance le programme d'instal (pour Vista), l'ordi bloque après l'entrée de la clé. Il ne se passe rien lorsque je clique sur suivant !
J'ai contacté orange qui est incapable de me dépanner. (La clé n'est pas bloquée)
Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème, et réussit à le résoudre ???
Je précise que j'ai un Dell de bureau avec lequel je n'ai aucuns soucis concernant securitoo.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Installation Securitoo par Orange
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Numero orange - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet