Pb pour envoyer des SMS via ICQ sur ORANGE

david -  
 penelope -
Bonjour selon http://web.icq.com/sms/ ICQ permet d'envoyer des SMS depuis ICQ vers certains opérateurs en l'occurence en france uniquement vers ORANGE.

Sur leur site il est possible d'envoyer un sms apres s'etre connecté.
Or il me demande apres avoir choisit le pays destinataire du sms éetle numéro du correspondant 1 information que jai pas trouvé sur leur site a savoir le "area code" que je suppose spécifique a l'opérateur orange.

Or cette information je ne la trouve nulpart meme sur leur site.

Donc quelqu'un peut mindiquer quel est le "NETWORK #(area code" pour orange en france? avez deja réussi a envoyer des sms sur orange via ICQ?

merci d'avance

3 réponses

penelope

t-jy mon coeur ,tu me manques énormément ; je souffre ,tu penses peut-être que jsuis fole mais c'est la 1ère fois que je ressens des sentiments aussi profonds. jaimerais que l'on rencosonlide nos liens .pôur moi,en tout cas ils ont été forts. c'est une nouvelle année qui débute et jne vais pas areter de penser a ce kon aurait pu partager . sinon la noel s'est bien passée ,jspr ke pr toi ossi. jme suis bien amusée,g surtt profité!
avec modération, bien sur. mon envie se serait que tu sois a mes cotés.jpeux pas ten vouloir pour tout ce qui s'est passé.j'ai mes torts aussi.je t'embrasse très fort.tijen.
1
ftplibre

bonjour

je dirais le code international c-a-d 33 pour la France
le numéro sera alors 33.6.xx.xx.xx.xx

A confirmer
0
Dydy

Est ce payant?
0