Besoin d'aide pour wifi!!!svppppppp

hel2008 -  
 pascual -
Bonjour tlm , ca fait plus que 2mois que j'essaie de connecter mon pc protable a mon routeur en wifi mais ca marche pas g cherche 1000 et 1 solutions sur le net mais en vain .
jusque la j'arrive a connecter mon ordi au reseau sans fil force du signal excellente mais paquets recus=0!!
l'adresse IP est attribuée manuellement parceque en DHCP il y a un point d'exclamation jaune qui apparait et j'ai une connectivité limitée .
pour les commandes ping ca marche pas je fais ping 192.168.1.1( adresse ip de mon routeur) mais il y a rien .
NB: en cable ethernet tout fonctionne correctement.
svppppp aidez moi . merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

hel2008

je ne crois pas que tu connais mon fournisseur d'internet , je ne vis pas en france.
svp n'hesitez pas la moindre idée peut m'aider.
0
hel2008

alors toujours pas d'idées!!
0
Belzebuth

Lorsque tu tu tapes la commande ipconfig dans l'interface de commande msdos, quel est le résultat qui est retourné ?
0
hel2008

ipconfig me donne ceci
adresse IP: 192.168.1.6
masque sous reseau 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
dns 192.168.1.1

alors??????????????????
0
hel2008

alors?
0
pascual

Bonjour,
si ton portable est sous vista, regarde le site "6ma".
lien : http://www.6ma.fr/tuto/connexion+reseaux+wifi+surf+vista-430
Tu lis ce qu'ils y disent et dans propriétés de protocole internet version 4 (TCP/IPv4), tu renseignes les éléments que tu as indiqués à 17 h 22 à l'item 5.
J'avais le même symptôme que toi (je ne dis pas le même problème) et je m'en suis tiré avec leurs indications.
Bien sûr, mes valeurs d'adresse IP, de passerelle par défaut et de DNS préféré diffèrent sensiblement des tiennes car je n'ai pas (je pense) le même modem routeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour,tu as quoi comme fournisseur d'acces internet?
-1