A voir également:
- Application pr imprimante zebra
- Application mobile - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger application tensiomètre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
4 réponses
bonjour,
Mis à part le poid lourd CODESOFT de TEKLYNX (qui fait tout mais qui demande une certaine maitrise et un budget confortable), je te conseille le petit frère toujours chez TEKLYNX , le soft QUICKDRAW qui correspond à 90% des besoins courants et qui fonctionne très bien avec une TLP2844.
Alex
Mis à part le poid lourd CODESOFT de TEKLYNX (qui fait tout mais qui demande une certaine maitrise et un budget confortable), je te conseille le petit frère toujours chez TEKLYNX , le soft QUICKDRAW qui correspond à 90% des besoins courants et qui fonctionne très bien avec une TLP2844.
Alex
Je te conseille BarTender. Très facile d'utilisation, très complet et complètement compatible avec la ZEBRA.
Tu peut voir ses caractéristiques sur http://www.ksl.eu/404.php
Tu peut voir ses caractéristiques sur http://www.ksl.eu/404.php
Et pour être complet, tu as aussi ZEBRA DESIGNER PRO, le logiciel maison de ZEBRA qui n'est pas mal non plus. Mais côté rapport qualité prix , pour des impressions classiques, QUICKDRAW me parait plus intéressant :
Pour les prix publics :
QUICKDRAW : 115,00 euros HT
ZEBRA DESIGNER PRO : 203,00 euros HT
BARTENDER BASIC : 245,00 € HT
CODESOFT 8.5 PRO : 290,00 € HT
Ceci étant les gammes de BARTENDER et CODESOFT sont très larges et complètes.
Tous ces soft sont compatibles ZEBRA (et pour cause , ZEBRA est le leader de l'impression code-barre)
Pour les prix publics :
QUICKDRAW : 115,00 euros HT
ZEBRA DESIGNER PRO : 203,00 euros HT
BARTENDER BASIC : 245,00 € HT
CODESOFT 8.5 PRO : 290,00 € HT
Ceci étant les gammes de BARTENDER et CODESOFT sont très larges et complètes.
Tous ces soft sont compatibles ZEBRA (et pour cause , ZEBRA est le leader de l'impression code-barre)
10 oct. 2008 à 00:42