Application pr imprimante zebra

Fermé
pedro_dark - 23 sept. 2008 à 04:21
 Nunu - 20 juin 2013 à 23:49
Bonjour,
j ai une imprimante zebra tlp 2844 e j ai besoin d une aplication pour pouvoir imprimer des codes a barre
e merci d avanceee vraimnt j en ai besoin
A voir également:

4 réponses

bonjour,

Mis à part le poid lourd CODESOFT de TEKLYNX (qui fait tout mais qui demande une certaine maitrise et un budget confortable), je te conseille le petit frère toujours chez TEKLYNX , le soft QUICKDRAW qui correspond à 90% des besoins courants et qui fonctionne très bien avec une TLP2844.

Alex
0
pedro_dark Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008
10 oct. 2008 à 00:42
merci bcp alex , je vais essayer
-1
Je te conseille BarTender. Très facile d'utilisation, très complet et complètement compatible avec la ZEBRA.
Tu peut voir ses caractéristiques sur http://www.ksl.eu/404.php
0
Et pour être complet, tu as aussi ZEBRA DESIGNER PRO, le logiciel maison de ZEBRA qui n'est pas mal non plus. Mais côté rapport qualité prix , pour des impressions classiques, QUICKDRAW me parait plus intéressant :
Pour les prix publics :
QUICKDRAW : 115,00 euros HT
ZEBRA DESIGNER PRO : 203,00 euros HT
BARTENDER BASIC : 245,00 € HT
CODESOFT 8.5 PRO : 290,00 € HT

Ceci étant les gammes de BARTENDER et CODESOFT sont très larges et complètes.
Tous ces soft sont compatibles ZEBRA (et pour cause , ZEBRA est le leader de l'impression code-barre)
0
Bjr je voudrez bien le prog sur mon tel j arrive pas a y téléchargées je l ai sur l ordinateur je veu me simplifier merci
0