A voir également:
- Application pr imprimante zebra
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
4 réponses
bonjour,
Mis à part le poid lourd CODESOFT de TEKLYNX (qui fait tout mais qui demande une certaine maitrise et un budget confortable), je te conseille le petit frère toujours chez TEKLYNX , le soft QUICKDRAW qui correspond à 90% des besoins courants et qui fonctionne très bien avec une TLP2844.
Alex
Mis à part le poid lourd CODESOFT de TEKLYNX (qui fait tout mais qui demande une certaine maitrise et un budget confortable), je te conseille le petit frère toujours chez TEKLYNX , le soft QUICKDRAW qui correspond à 90% des besoins courants et qui fonctionne très bien avec une TLP2844.
Alex
pedro_dark
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
merci bcp alex , je vais essayer
Je te conseille BarTender. Très facile d'utilisation, très complet et complètement compatible avec la ZEBRA.
Tu peut voir ses caractéristiques sur http://www.ksl.eu/404.php
Tu peut voir ses caractéristiques sur http://www.ksl.eu/404.php
Et pour être complet, tu as aussi ZEBRA DESIGNER PRO, le logiciel maison de ZEBRA qui n'est pas mal non plus. Mais côté rapport qualité prix , pour des impressions classiques, QUICKDRAW me parait plus intéressant :
Pour les prix publics :
QUICKDRAW : 115,00 euros HT
ZEBRA DESIGNER PRO : 203,00 euros HT
BARTENDER BASIC : 245,00 € HT
CODESOFT 8.5 PRO : 290,00 € HT
Ceci étant les gammes de BARTENDER et CODESOFT sont très larges et complètes.
Tous ces soft sont compatibles ZEBRA (et pour cause , ZEBRA est le leader de l'impression code-barre)
Pour les prix publics :
QUICKDRAW : 115,00 euros HT
ZEBRA DESIGNER PRO : 203,00 euros HT
BARTENDER BASIC : 245,00 € HT
CODESOFT 8.5 PRO : 290,00 € HT
Ceci étant les gammes de BARTENDER et CODESOFT sont très larges et complètes.
Tous ces soft sont compatibles ZEBRA (et pour cause , ZEBRA est le leader de l'impression code-barre)