Connaitre le nom de ma carte wifi

adrienpari Messages postés 2 Statut Membre -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je me permets d'envoyer un petit message ici après avoir fait des recherches non concluantes sur la toile.
En fait, comment puis je savoir quelle carte (matériel) est utilisée dans mon macbook ?
Merci de bien vouloir me répondre
Bien à vous ;)
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,
Essaie ceci: lance "Informations Système" que tu trouveras dans "Applications / Utilitaires", puis cherche dans la colonne de gauche "Réseau" et clique sur "Carte Airport". La version du programme interne de la carte WiFi est indiquée ce qui donne une idée du type de carte (souvent une Broadcom BCM43xx )

Ritchi
3
adrienpari Messages postés 2 Statut Membre

Merci d'avoir pris le temps de me répondre :) j'ai suivi vos instructions est j'arrive à ceci : est ce correct ?
Type de carte sans fil : Airport Extreme (0x168c, 0x87) ?
Merci de me répondre =)
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Oui c'est bien cela et c'est donc une carte fabriquée par Apple (fais une rechercher google sur "Airport Extreme (0x168c, 0x87)", ce qui semble tout à fait logique.

Ritchi
0