Disque amovible sous MAC OS leopard
Zedd
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un MACBOOK pro, e lorsque je branche une clé USB de stockage de masse, je ne sais pas où accéder pour récupérer les fichiers
merci d'avance de vos réponses
Je viens d'acquérir un MACBOOK pro, e lorsque je branche une clé USB de stockage de masse, je ne sais pas où accéder pour récupérer les fichiers
merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Disque amovible sous MAC OS leopard
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Adresse mac - Guide
1 réponse
Clique sur le bureau pour retourner dans le Finder et ouvre une nouvelle fenêtre (ou fais Pomme-N , pour info, on appelle traditionnellemet POMME la touche cmd, car à l'époque il y avait une Pomme de dessinée).
Puis regarde dans la colonne de gauche, tu devrais y voir ta clé USB grace au nom que tu lui as donnée.
Si tu ne la voies pas, vérifie ceci: ouvre le menu " Finder / Préférences" et choisis l'onglet nommé "Barre latérale" et vérifie que "disques durs" et "disques externes" sont bien cochés.
Ritchi
Puis regarde dans la colonne de gauche, tu devrais y voir ta clé USB grace au nom que tu lui as donnée.
Si tu ne la voies pas, vérifie ceci: ouvre le menu " Finder / Préférences" et choisis l'onglet nommé "Barre latérale" et vérifie que "disques durs" et "disques externes" sont bien cochés.
Ritchi