Probleme d'installation WLinstaller sous vist

Fermé
nanou - 22 sept. 2008 à 22:44
 simos - 24 oct. 2008 à 20:04
Bonjour,
j'arrive pas à installer msn live 8.1 sous windows vista basique j'ai essayé presque toutes les solutions donner ds le forum comme le problème de compatibilité ; l'execution autant qu'administrateur; j'ai rentrer ds le syslème 32 comme indiquer ds les solutions... mais rien ne marche.
mon probleme c'est le suivant : une fenêtre s'ouvre indiquant que {il semble que vous soyez hors ligne. Pour installer les programme windows live, vous devez être connecté à internet, connectez-vous et réessyez.} sachant que je suis connecté. je ne sais pas ou est vraiment le probléme.
si il y'a quelqu'un connais la solution je lui serrai reconnaissante.
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

merci beaucoup docteur16, j'ai fait comme tu m'a proposé mais ça marche pas, j'ai toujours le même problème une fenêtre qui s'affiche dit que je suis hors connexion et je dois me conncté et réessayer .alors que je suis en ligne.
je suis vraiment bloqué.
0
salut,j'ai eu le meme probléme,je crois que c'est du au genre de connection qu'on a (j'ai une connection modem sans file).j'ai essayé avec une connection wifi (dans un cyber café) et ca a marché.seulement j'ai du formater mon pc suite à un probleme et j'aimerai bien ne pas avoir à retourner à ce cyber café chaque fois que wlm est sesinstallé.donc si vous avez une solution elle est la bienvenue.ah maintenant j'ai trouvé unfichier d'installation .msi d'environ 17mo qu'on peut installer sans etre connecté (version 8.5) seulement le probleme c'est qu'il est en anglais et j'ai pas reussi a trouver un patch pour le rendre en francais.je me souviens pas du lien de telechargemet(l'ai perdu en formatant le pc)mais si quelqu'un le veut j pourrais le lui envoyer,en attendant j'essairai de retrouver ce lien et aussi un patch langue
bonne chance à tous
0
docteur16 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 2
23 sept. 2008 à 11:11
bonjour,

tien prend celle ci elle marche pour vista .https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
avant desinstale lautre de preference puis telecharge celle que je vien de te donner le liens.
-1