Pb xp pro

flo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai eu un problème av sp3, je ne me suis pas rendu compte que je n'avais plus assez de place sur le disque! et depuis il beug!! comment faire pour desintaller les mise à jour superflu?
A voir également:

6 réponses

Gargantua74 Messages postés 100 Statut Membre 19

Il y a déjà eu un post similaire qui donnait sur ce liens microsoft...

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/950249

la méthode n°1 semble simple...

Méthode 1 : utilisation de l'élément « Ajout/Suppression de programmes » du Panneau de configuration
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Copiez puis collez la commande suivante dans la zone Ouvrir, puis appuyez sur ENTRÉE :
appwiz.cpl
3. Activez la case à cocher Afficher les mises à jour.
4. Cliquez sur Windows XP Service Pack 3, puis sur Supprimer.
5. Une fois la suppression terminée, cliquez sur Terminer pour redémarrer l'ordinateur.

Est ce que cela marche?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Gargantua74,
Pourquoi faire desinstaller le SP3, alors qu'il tiens moins de place que le SP2 + toutes les mises a jour. Il ne lui faut de la place que le temps qu'il lui faut pour faire le tri de tout ca et s'installer comme il faut. Ces problemes peuvent venir d'ailleurs, il faudrait avoir des precisions, surtout si le SP3 a reussi a se mettre sans probleme.
A+
0

tout simplement parce que son sp3 n'est pas valide puisque incomplet ( du à son manque d'espace libre DD )..!
:) il y a forcément des parties du sp3 qui n'ont pu s'installer et de ce fait lui poser quelques gros problèmes maintenant...

Quand à installer le sp3 sans le sp2, je ne sais pas... Je ne me suis pas encore posé sur le sp3 pour en savoir plus... Je ne donnais qu'une solution à son problème présent :D
0
Utilisateur anonyme

RE
Non, s'il n'avait pas eu assez de place,l'instalation se serait arretee avec un message d'erreur. C'est pareil pour tout, que ce soit pour un log ou pour une mise a jour, si ce n'est pas complet, c'est soit ca a ete telecharge n'importe ou, soit ca ete mal copie. Si sa partition est trop pleine, il vaudrait mieux commencer a faire le tri de tous les dossiers et logs en les mettant sur une autre partition ou sur un support amovible,et supprimer ce qui ne sert plus a rien. Faire aussi un nettoyage avec c cleaner.
A+
0

RE! :)

Donc on peut "arranger" les sp comme on le souhaite? Si tel ou tel chose fait défaut, tu n'es pas obligé de tout désinstaller..? Alors juste pour mon apprentissage permanent, comment on fait dans ce cas là?

ah bah oui, je m'intéresse..! ^^ on a toujours à apprendre! ;)
0
Utilisateur anonyme

RE
Ou as tu vu que je parlais de ca?:"on peut "arranger" les sp comme on le souhaite? Si tel ou tel chose fait défaut, tu n'es pas obligé de tout désinstaller.."
Relis mon post comme il faut.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

-_-' oui en effet... je viens de comprendre... T_T Non mais c'est le centre de la réflexion qui est touché là... ça devient grave... :/ Désolé pour l'intervention plus qu'inutile..!
0
Utilisateur anonyme

RE
Pas grave, ca ira mieux demain. Oui, ca porte un peu a confusion, je n'est pas specifie supprimer les dossiers et logiciels ou autres qui ne servent plus a rien.
A+
0