ADSL et alarme

Fermé
uncommun Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2004 - 3 juil. 2004 à 23:36
 franck - 16 févr. 2007 à 23:59
Bonjour
J'ai pris l'adsl dans mon appart mais je ne suis jamais arrive a me connecter car je n'arrive pas a trouver la tonalité.J'ai une alarme sous tension que je ne fais pas fonctionner.Je ne sais pas si elle est reliée a la prise telephonique mais je pense.
Est ce possible que se soit l'alarme qui m'empeche de me connecter.Quelle la solution?
A voir également:

7 réponses

As-tu pensé a mettre les filtres sur tes prises ?
0
uncommun Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2004
5 juil. 2004 à 12:41
J'ai mis des filtres simples mais aucun resultat.Si je fais deconnecter mon alarme l'adsl marchera t elle?
0
Salut!
A priori, si ton alarme est branchee sur le telephone, il faut: 1) mettre le filtre ADSL
2)brancher l'alarme sur le tel
3)enfin, brancher le telephone classique
Tout ca avec des prises gigogne bien sur. Pour plus de securite, telephone a ta boite de securite de l'alarme, et tu leur demande des precisions, ils doivent savoir.
Tat.
0
Salut,
J'ai le meme problème chez moi, et la sociètè me conseille de faire venir un technicien (pour un maudite somme de 125€)... Car lors de l'installation de l'alarme, la personne a branchée directement l'alarme à l'arrivée du téléphone donc pas de prise!!!

Si vous savez comment brancher une prise téléphonique et ensuite relié l'alarme dessus (je trouve ça bizarre car l'alarme est branchée en série), je suis preneur de tous plans ou autres aides....

Merci d'avance!!!
A Tchao...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , je suis installateur de système de sécurité.c'est normal que le transmetteur d' alarme soit prioritaire à vos téléphones.Ce qui faut c'est d'emmener la ligne direct sur le modem ADSL, puis la ramener sur le transmetteur d'alarme et ensuite la renvoyé sur les prises téléphoniques.Ne pas oublier de mettre un filtre apres le modem
0
bonjour j ai vue k vous aviez l aire de vous y connaitre j ai actuellement souscrit un abonnement orange fin novembre et la le 10 fevrier j n ai toujours pas internet j ai une alarme chez moi et un filtre maitre es mis mais ca ne marche pas j ai beau apeller orange il n comprenne pas le pire c que j suis facturer merci de me doner des renseignements si vous en avez
0
Salut,
Merci pour la réponse...
En effet, j'ai pris la ligne pour l'adsl avant le branchement de l'alarme en y mettant bien sur un filtre et ca marche impec...
0
bonjour, avez vous une ligne adsl dégroupé total ou bien partiel ?
Total: il faut repartir directement de votre modem adsl en tete de ligne et le branché en priorité.

Partiel: il vous faut mettre un filtre adsl en tete de ligne qui sépare la ligne rtc du transmetteur, de la ligne adsl.
0