Qu'est-ce qu'un fichier bin ?

manbruce -  
 Pix3l6 -
stl a tous.
je voudrait savoir c koi un fichier bin??
merci a+
A voir également:

10 réponses

manbruce

stl a tous
merci de m'avoir eclairer et aider
a+
9
cederman

salut,
attention que pour graver ton fichier BIN, il te faut le fichier CUE qui l'accompagne.
Et si tu ne veux pas le graver, tu peux tjrs monter l'image à l'aide d'un lecteur virtuel. (mais il te faut aussi le fichier cue)
1
HellGhost

Non...

Actuellement, j'ai un fichier *.bin sur une image *.iso, et je peux monter l'image et exécuter le tout en le gravant sans avoir besoin d'un fichier *.cue...
0
manbruce

stl
fichier binaire hum hum c-a-d
0
sidarus Messages postés 387 Statut Contributeur 112

00110010100

~°sidarus°~
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clarckos Messages postés 11935 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   880

Salut manbruce,

juste un question avant de pouvoir t'éclairer,

d'ou vient ce fichier, et qu'est t il censé etre?

Merci

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut
un fichier binaire donc c'est tout ce que tu veux

Bertrand
-1
manbruce

stl
jai tous comprit donc un fichier binaire c 00100100100
super reponse jai comprit loll bon blague apart si qq peux m'eclairer
merci d'avance a+
-1
Vazkor Messages postés 540 Statut Membre 42

Bonjour,

C'est souvent un fichier à graver. Faut voir où tu l'as ramassé ou demander à ton correspondant.

Juste pour voir, j'ai mis un gros fichier exe sur un serveur d'images bien connu (Im@geSh@ck.us, pour pas le citer en clair) censé n'acceper que les gig, jpg et png, en le renommant tout simplement en jpg. Et bien cela est passé et on peut le récupérer.

Comme quoi, une extension cela veut rien dire

@+
Vazkor [W2K]
-1
HellGhost

Connerie !

Une extension, ça veux tout dire, renommer une fichier ce n'est pas pareil que changer l'extension du fichier !

Change l'extension, et le fichier peut être inutilisable, renomme le fichier exécutable en par exemple "exemple.jpg.exe" ne changera pas le fait que ce sera toujours une fichier exécutable.

Evitez de dire des bêtises aussi grosses s'il vous plait, je suis d'accord, on ne peut pas tout savoir, mais quand on sait pas, on dit rien =/
0
Pix3l6

Sauf qu'avec Windows 7, on peut changer l'extension des fichiers.
Combien de fois en téléchargeant un fichier (de façon tout à fait légale) je me suis retrouvé avec un fichier .zip_; et combien de fois j'ai changé l'extension en .zip pour pouvoir l'ouvrir avec Winrar..
Donc tu vois, "on ne peut pas tout savoir, mais quand on sait pas, on dit rien".
0
nicossimo53 Messages postés 63 Statut Membre 8

Salut tout le monde,
j'ai également eu à faire avec un fichier "*.bin" et on m'a conseillé de le lire avec un lecteur virtuel. Ainsi je me suis équipé de "Daemon tools", un petit logiciel qui me permet de lire tous les fichiers "*.bin" en créant son image...
Si tu veux tu peux le trouver partout en téléchargement gratuit.
Je te redonne son nom :
"DAEMON TOOLS".

Nico.
-1
Tef

p
-1