Qu'est-ce qu'un fichier bin ? [Fermé]

Signaler
-
 Pix3l6 -
stl a tous.
je voudrait savoir c koi un fichier bin??
merci a+

10 réponses

stl a tous
merci de m'avoir eclairer et aider
a+
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

stl
fichier binaire hum hum c-a-d
Messages postés
387
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2007
112
00110010100

~°sidarus°~
salut,
attention que pour graver ton fichier BIN, il te faut le fichier CUE qui l'accompagne.
Et si tu ne veux pas le graver, tu peux tjrs monter l'image à l'aide d'un lecteur virtuel. (mais il te faut aussi le fichier cue)
Non...

Actuellement, j'ai un fichier *.bin sur une image *.iso, et je peux monter l'image et exécuter le tout en le gravant sans avoir besoin d'un fichier *.cue...
Messages postés
7751
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2020
254
Salut manbruce,

juste un question avant de pouvoir t'éclairer,

d'ou vient ce fichier, et qu'est t il censé etre?

Merci

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
Messages postés
1906
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2004
182
Salut
un fichier binaire donc c'est tout ce que tu veux

Bertrand
stl
jai tous comprit donc un fichier binaire c 00100100100
super reponse jai comprit loll bon blague apart si qq peux m'eclairer
merci d'avance a+
Messages postés
538
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2008
41
Bonjour,

C'est souvent un fichier à graver. Faut voir où tu l'as ramassé ou demander à ton correspondant.

Juste pour voir, j'ai mis un gros fichier exe sur un serveur d'images bien connu (Im@geSh@ck.us, pour pas le citer en clair) censé n'acceper que les gig, jpg et png, en le renommant tout simplement en jpg. Et bien cela est passé et on peut le récupérer.

Comme quoi, une extension cela veut rien dire

@+
Vazkor [W2K]
Connerie !

Une extension, ça veux tout dire, renommer une fichier ce n'est pas pareil que changer l'extension du fichier !

Change l'extension, et le fichier peut être inutilisable, renomme le fichier exécutable en par exemple "exemple.jpg.exe" ne changera pas le fait que ce sera toujours une fichier exécutable.

Evitez de dire des bêtises aussi grosses s'il vous plait, je suis d'accord, on ne peut pas tout savoir, mais quand on sait pas, on dit rien =/
Sauf qu'avec Windows 7, on peut changer l'extension des fichiers.
Combien de fois en téléchargeant un fichier (de façon tout à fait légale) je me suis retrouvé avec un fichier .zip_; et combien de fois j'ai changé l'extension en .zip pour pouvoir l'ouvrir avec Winrar..
Donc tu vois, "on ne peut pas tout savoir, mais quand on sait pas, on dit rien".
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2004
6
Salut tout le monde,
j'ai également eu à faire avec un fichier "*.bin" et on m'a conseillé de le lire avec un lecteur virtuel. Ainsi je me suis équipé de "Daemon tools", un petit logiciel qui me permet de lire tous les fichiers "*.bin" en créant son image...
Si tu veux tu peux le trouver partout en téléchargement gratuit.
Je te redonne son nom :
"DAEMON TOOLS".

Nico.