A voir également:
- DISK BOOT FAILURE
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone disk - Guide
7 réponses
Bonjour
Il s'agit peut-être d'un virus dans le secteur d'amorçage du disque dur.
Essayez de vous procurer une disquette amorçage (de démarrage) anti-virus (Mac Café m'a servi dans une situation pareille)
ou disquette de démarrage Norton Antivirus.
Bon courage.
Il s'agit peut-être d'un virus dans le secteur d'amorçage du disque dur.
Essayez de vous procurer une disquette amorçage (de démarrage) anti-virus (Mac Café m'a servi dans une situation pareille)
ou disquette de démarrage Norton Antivirus.
Bon courage.
Change l'odre de boot dans le Bios style CD-Rom et boote avec un CD système comme Win 9X ou ME s'il marche c'est que ton DD est mal en point Cherche à sauvegarder sinon ta machine est virussée
fais regreter à ce virus d'voir choisi ta machine
Avant tout sauvegarde
A+++
fais regreter à ce virus d'voir choisi ta machine
Avant tout sauvegarde
A+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai déjà eu une 20 ene de message de ce type, et dans la plupart des cas, j'ai du reformater mon PC.
Bon courage
J'ai déjà eu une 20 ene de message de ce type, et dans la plupart des cas, j'ai du reformater mon PC.
Bon courage
rassures toi d'abors que la nappe et le cable d'alimentation sont bien branchés si oui est ce que le BIOS reconnais le disque-dur. Si le BIOS ne reconnais pas , faire une configuration manuelle .si ça ne marche toujour pas c'est que ton disque a des problèmes . et si la configuration est correcte et la même question est affichée , attention au virus inseres une disquette de démarrage Norton antivirus 2001 .