Transfert d'appel
perrine_831
Messages postés
163
Statut
Membre
-
hortensia -
hortensia -
Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il est possible de faire une chose :
voilà je fais le transfert d'appel d'une ligne A vers une ligne B
il m'arrive parfois d'oublier de faire le transfert et de devoir revenir vers la ligne A (à plusieurs kilometres de la ligne B) pour le faire
je voudrais savoir s'il est possible de faire le tranfert vers la ligne B à partir d'une autre ligne que la ligne A (avec la ligne B ou autre) de sorte à ne pas avoir à revenir vers la ligne A à chaque fois ?
merci par avance,
je souhaiterais savoir s'il est possible de faire une chose :
voilà je fais le transfert d'appel d'une ligne A vers une ligne B
il m'arrive parfois d'oublier de faire le transfert et de devoir revenir vers la ligne A (à plusieurs kilometres de la ligne B) pour le faire
je voudrais savoir s'il est possible de faire le tranfert vers la ligne B à partir d'une autre ligne que la ligne A (avec la ligne B ou autre) de sorte à ne pas avoir à revenir vers la ligne A à chaque fois ?
merci par avance,
A voir également:
- Transfert d'appel
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert d'appel ooredoo - Forum Samsung
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
2 réponses
jE NE ME RAPPEL PLUS COMMENT FAIRE UN TRANSFERT DE TELEPHONE A UN AUTRE.
Je crois que faut faire "étoile 21 étoile le numero de l'autre téléphone et diese'"
Je crois que faut faire "étoile 21 étoile le numero de l'autre téléphone et diese'"
Bonjour
J'espere que ma réponse arrive pas trop tard.
En faite tout depend de votre opérateur.
Si c'est france télécom, c'est posible il faut leurs demander un numero d'atribution du transfer c'est gratuit.
Sinon vous pouvez meme programer via internet les jours et heures prévue pour le transfere, aprés plus rien a faire
Cordialement
Solène
J'espere que ma réponse arrive pas trop tard.
En faite tout depend de votre opérateur.
Si c'est france télécom, c'est posible il faut leurs demander un numero d'atribution du transfer c'est gratuit.
Sinon vous pouvez meme programer via internet les jours et heures prévue pour le transfere, aprés plus rien a faire
Cordialement
Solène