Regler MSN sur le navigateur par défaut
HéHé
-
karami -
karami -
Salut a toi,
Je voudrais régler ma boite de réception MSN ( windows live hotmail ) sur mon navigateur par défaut ( LE tout NOUVEAU GOOGLE CHROME ) car a chaque fois que je veux ouvrir ma boite de message IE me met un message d'erreur.
la démarche doit être la meme entre FIREFOX et GOOGLE CHROME je pense
Je voudrais régler ma boite de réception MSN ( windows live hotmail ) sur mon navigateur par défaut ( LE tout NOUVEAU GOOGLE CHROME ) car a chaque fois que je veux ouvrir ma boite de message IE me met un message d'erreur.
la démarche doit être la meme entre FIREFOX et GOOGLE CHROME je pense
A voir également:
- Hotail.com
- Regle sur telephone - Guide
- Navigateur web - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
8 réponses
Bonjour,
La derniere version de msn donc Windows live Messenger prend en compte nativement le navigateur par défaut !
En tout cas moi je n'ai rien installé de plus et msn (wlm) m'ouvre automatiquement firefox...
;)+
La derniere version de msn donc Windows live Messenger prend en compte nativement le navigateur par défaut !
En tout cas moi je n'ai rien installé de plus et msn (wlm) m'ouvre automatiquement firefox...
;)+
UP!!! je suis dans le même cas que toi si quelqu'un a des réponses ce serait sympa.
merci d'avance.
bonne journée
merci d'avance.
bonne journée
Bonjour,
Je sais que j'avais fait ce réglage avec un plug-in pour msn plus.
Il s'agissait de StuffPlug 3 qui permettait de choisir un navigateur autre que IE.
Malheureusement StuffPlug n'est jamais compatible avec les dernière version de msn.
La version actuelle est compatible avec msn 8 ou 9...
www.stuffplug.com
Je sais que j'avais fait ce réglage avec un plug-in pour msn plus.
Il s'agissait de StuffPlug 3 qui permettait de choisir un navigateur autre que IE.
Malheureusement StuffPlug n'est jamais compatible avec les dernière version de msn.
La version actuelle est compatible avec msn 8 ou 9...
www.stuffplug.com
Benh moi j'aimerais l'inverse, depuis la nouvelles version de Windows Live , ma boite de réception s'ouvre avec mon Firefox, mais ca m'énerve car je préfère ouvrir les sites de Microsoft avec IE , ca marche mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question