Microphone non actif sur A7N8X-E Deluxe

Fermé
Druidor - 3 juil. 2004 à 22:54
 sony - 10 juin 2007 à 15:27
Bonjour,

Je suis en train de m'arracher les cheveux pour que mon microphone fonctionne...en vain.
J'ai bien du son dans mes haut-parleurs (et même du 5.1 après un long et pénible procesus de tatonnement car franchement ç'est très mal expliqué et très loin d'être à la portée du premier venu) mais pour le microphone, rien n'y fait.

Pourtant, j'ai bien branché le microphone sur la prise audio couleur rose (les couleurs correspondent) mais quelque soit le mode (2, 4 ou 6 haut-parleurs), ça ne marche pas.

Ce qui est bizzare, c'est que dans les propriétés "Sons et périphériques audio", "Audio", "Enregistrement audio", la cartouche "avancé" est grisée.
Si je vais dans les propriétés avancés du microphone (qui est bien "sélectionné"), les réglages de tonalité aigu et grave sont eux aussi grisé ...

Si quelqu'un aurait une idée d'où peut bien provenir ce maudit pb ...
A voir également:

3 réponses

Des fois c'est tout bête et ça m'est déjà arriver alors essaye ça:
Va dans Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Divertissement/Contrôle du volume

Si le micro n'apparait pas dans le contrôle du volume, clic sur "options" (de la même fenêtre) et "propriétés"
Ensuite il te suffit de cocher la case Mic puis OK

ensuite regarde si tu as pas la case "muet" du micro ("Mic") qui serait coché, si c'est le cas décoche la
Par la même occasion tu pourras régler le volume des différentes sorties ;)

@ plus !
0
Hélas, j'ai bien sélectioné le microphone aussi bien pour la lecture, enregistrement et autre, mais rien n'y fait (case muet non cochée). Là encore, ce qui est bizzare, c'est que le bouton de réglagle juste en dessous de "Balance" est grisé...

Merci quand même pour cette suggestion.
0
jai trouvé coment fair jai le mm probléme que toi enfaite va controle du volume come l'autre a dit(désolé je c'est plus ton prénom)en suite clik sur avancé est décoche 2 center speaker ... et moi aprés le micro marche et mon caske osi tou est nikel voila
0