Clic droit sur internet

malickus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 malickus -
Salut a tous, je voudrai pouvoir contourner une restriction de clic droit afin de pouvoir sauvegarder un lien sur mon disque mais je n'y arrive toujours pas. J'ai essayé par affichage-source mais la page est interminable et je dois reconnaitre n'y voir que du feux. Toute aide serait salutaire ;-) !

3 réponses

bean Messages postés 1927 Statut Membre 23

Salut,

Si c'est du texte, selection puis contôle C pour copier.
(merci soeurette pour le rappel)
Sinon, solution de copier la page entière et de l' ouvrir en locale ( Sauver sous)

Avec Firefox (Mozilla) , il y a une extension "Allow-Right Clic" à installer pour plus de facilité.
0
malickus

Merci Bean, mais ca ne marche pas ca avec un lien. Dans le genre clic droit sur le lien menant a une video, puis save as et on telecharge la video. Quand le clic droit marche pas comment on fait?
0
malickus

Merci Bean, mais ca ne marche pas ca avec un lien. Dans le genre clic droit sur le lien menant a une video, puis save as et on telecharge la video. Quand le clic droit marche pas comment on fait?
0
malickus

Oui alors je viens de reessayer, en clicant sur enregistrer la cible sous, le message est que le site demandé n'est pas disponible ou ne peux etre trouvé. En gros, une grosse restriction m'empeche de telecharger la video. Comment contourner?
0