Installation XP: Disque Dur Non détecté (PC)
Freestyler
-
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC potable Sony Vaio (VGN-FZ31E), et j'ai Vista Famliale Premium Préinstallé
Et J'aime Pas Vraiment Trop (Erreurs, Non-stabilité...)
Et Maintenant J veux Installer XP SP3 Mais Quand je Procède à L'installation J'ai ce message D'erreur Comme "le programme d'installation ne detecte aucun disque dur installé sur votre ordinateur"
Comment j peux l Résoudre?
Merci,
J'ai un PC potable Sony Vaio (VGN-FZ31E), et j'ai Vista Famliale Premium Préinstallé
Et J'aime Pas Vraiment Trop (Erreurs, Non-stabilité...)
Et Maintenant J veux Installer XP SP3 Mais Quand je Procède à L'installation J'ai ce message D'erreur Comme "le programme d'installation ne detecte aucun disque dur installé sur votre ordinateur"
Comment j peux l Résoudre?
Merci,
A voir également:
- Installation XP: Disque Dur Non détecté (PC)
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
Salut...
Installe le SP1 et Vista sera stable et sans erreur.
Si toutefois tu veux a tout prix downgrader ton PC pour revenir au bon vieux XP (8 ans...) il va falloir que tu télécharges les drivers XP de ton disque dur en SATA.
Télécharge également les drivers XP de ton PC pour pouvoir correctement utiliser ton PC après l'installation de XP.
Bon courage,
Cordialement,
Weet
Installe le SP1 et Vista sera stable et sans erreur.
Si toutefois tu veux a tout prix downgrader ton PC pour revenir au bon vieux XP (8 ans...) il va falloir que tu télécharges les drivers XP de ton disque dur en SATA.
Télécharge également les drivers XP de ton PC pour pouvoir correctement utiliser ton PC après l'installation de XP.
Bon courage,
Cordialement,
Weet
J Veux Seulment Travailler Avec Les 2 Sys Parallelment,
Mais Si J telecharge Les Drivers XP d Mon Dique En SATA, Et c Que Ca marchera sue VISTA Aussi?
Merci,
Mais Si J telecharge Les Drivers XP d Mon Dique En SATA, Et c Que Ca marchera sue VISTA Aussi?
Merci,