Films illisibles
riquet44
Messages postés
111
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
une fois que mon film est bien telechargé et que je veux le lancer avec media player ou tout autre logiciel un message me met exactement ça
"Un composant de la gestion des droits numériques Windows Media (DRM) a rencontré un problème. Si vous utilisez un fichier que vous vous êtes procuré via un magasin en ligne, contactez ce magasin pour obtenir les droits d’utilisation appropriés."
est ce que l'on peut me renseigner je voudrais bien pouvoir regarder mes fims svp
merci d'avance
une fois que mon film est bien telechargé et que je veux le lancer avec media player ou tout autre logiciel un message me met exactement ça
"Un composant de la gestion des droits numériques Windows Media (DRM) a rencontré un problème. Si vous utilisez un fichier que vous vous êtes procuré via un magasin en ligne, contactez ce magasin pour obtenir les droits d’utilisation appropriés."
est ce que l'on peut me renseigner je voudrais bien pouvoir regarder mes fims svp
merci d'avance
A voir également:
- Films illisibles
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telechargement films - Accueil - Outils
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger films - Télécharger - TV & Vidéo
- Waptrick films - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
sur e muile et j'ai plusieurs film mais chose bizard je n'arrive pas a les analyser pour etre sur qu'il n'es pas de virus.
sur emule tu clic sur irc
sur la nlle page tu te connectes en bas a gauche
tu es sur le chat emule france:PAS DE MAJUSCULES sur ce chat
http://regles.emule-french.org/
et tu peux demander la aussi
pour les virus sur emule,bonne question?
une fois telechargé tu le scannes dans le dossier de reception de tes fichiers.evites avast surtout
en cours de telechargement tu fermes emule.
et tu scannes le dossier TEMP
sur la nlle page tu te connectes en bas a gauche
tu es sur le chat emule france:PAS DE MAJUSCULES sur ce chat
http://regles.emule-french.org/
et tu peux demander la aussi
pour les virus sur emule,bonne question?
une fois telechargé tu le scannes dans le dossier de reception de tes fichiers.evites avast surtout
en cours de telechargement tu fermes emule.
et tu scannes le dossier TEMP