Telecharger msn SAMSUNG U600

Fermé
hey-oh-jeremmm - 22 sept. 2008 à 19:51
 Louna - 3 févr. 2011 à 08:10
Bonjour,
j'ai eu mon nouveau portable. j'essaye de télécharger windows live messenger sur mon telephone, mais le site "messengersurvotremobile.com" ne fait que me donner mon offre virgin mobile. j'ai cherché sur le site de l'opérateur mais je n'ai pas trouvé.
Suis-je vraiment obligé de passer par le wap ou quelqu'un aurait il un lien de téléchargement pour mon téléphone?
merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

J'ai paramétré mon tel mais ça ne marche toujours pas =/
3
Tu as trouvé la solution ?
J'ai la même erreur que toi...
1
Coucou

meme probleme

jai un samsung U600 ( hello kitty )

je suis chez bouygue avec le news forfait a 19€900

Windows live messeger ilimiter comment le télécharger sans acces Wap ???
0
benji > wiwi76
14 déc. 2008 à 14:14
moi aussi c le même problém
0
juju62540 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 5
21 déc. 2008 à 17:32
Bonjour;

Moi j'ai trouver il vous suffit de chercher sur le site de votre opérateur dans votre espace client l'activation du wap vous mettez alors votre num de tel & vous recevez un sms permettant de vous connecter au wap & ainsi telecharger wlm :)

Good Luck ! Pour moi ça a marcher avec Virgin, il suffit de chercher un peu & on trouve voilà.

cordialement !
1
Bonjour, c'est imbossible de telecharger WLM mobile sansd passer par le WAP, désolé ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai ossi le U600 hello kitty et jarive pas a télécharger msn pourtant jai un forfait a 24.90 euro avec compris de dans messanger illimiter
0
Bonjour

Moi je passe par ebuddy.fr et cela fonction ;)
Par compte j aimerai savoir quel programme dois je telecharger pour pouvoir tchater sur certains sites...?

La connection se fait mais le tchat ne fonctionne pas.. (j ai un samsung player)

Merci..
0