Bonjours à tous et à toutes,

Leblond-59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours à tous et à toutes,

Voila il y a une semaine j'avais sur mon pc portable la version Windows Vista édition familiale prenium (je l'ai acheté avec cette version) et un ami qui se connait bien en informatique ma tout reformater pour me mettre la version intégrale de vista et tout fonctionne correctement.

Avec édition Prenium je possédais un disque local et avec intégral j'en posséde 2. Voici l'image ci-dessous pour mieux vous expliquer :

http://img260.imageshack.us/img260/1998/captureib3.jpg

Mon disque local C est presque pleins pourtant il n'y a pas grand chose là-dessus et le D il n'y a rien.

Je voudrais supprimer le disque local D pour remettre les 82,4Go sur le disque local C comme avant. Cela est-il possible ? Comment faire pour résoudre ce problème ? J'ai vraiment besoins de votre aide.

Merci beaucoup !

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, qu'a tu comme logiciel d'installer dessus, je te propose de tous désinstallé bien sur a par Windows Vista intégral, puis tu réinstalle tous tes logiciels sur local D
0
Leblond-59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas moyen de mettre la mémoire du disque local D pour la mettre sur le C ?
0
Utilisateur anonyme

Franchement je n'ai pas d'autre idée
0