Vista

gg630 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gg630 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai formater mon ordi est j'avais vista quen je l'ai acheter est je nais pas le cd d'installation vista est j'ai ete obliger de metre une version d'essais de windows xp qui durre 30 jour comment faire pour retrouver vista sur l'ordi
A voir également:

2 réponses

le breton56 Messages postés 192 Statut Membre 22

bonjours , avez vous fait un dvd de sauvegarde de vista quand vous l'avez démarré pour la première fois ou meme après d'ailleur ? Si ce n'est pas le cas , trouver un cd de vista pour l'intallation , de toute façon sur l'unitée centrale vous devez avoir l'étiquette windows avec la clé de vista , a ce moment la vous relancez l'intallation de vista puis vous méttez la clé qui est sur l'étiquette et vous aurez de retour vista . Pas la peine de racheter une license alors que vous en avez déjà une ....
si vous arrivez pas a trouver un cd laissé moi votre mail .
0
gg630 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas fait de cd voici mon email x-gg130@live.fr
0
lex51 Messages postés 54 Statut Membre 32

Salut, peut-tu préciser le modèle de ton ordi? par exemple les ordi de Packard Bell ont une partition permettant de restaurer Vista sans disque d'installation.
0
gg630 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est hp
0