Vista
gg630
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gg630 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gg630 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai formater mon ordi est j'avais vista quen je l'ai acheter est je nais pas le cd d'installation vista est j'ai ete obliger de metre une version d'essais de windows xp qui durre 30 jour comment faire pour retrouver vista sur l'ordi
j'ai formater mon ordi est j'avais vista quen je l'ai acheter est je nais pas le cd d'installation vista est j'ai ete obliger de metre une version d'essais de windows xp qui durre 30 jour comment faire pour retrouver vista sur l'ordi
A voir également:
- Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
2 réponses
bonjours , avez vous fait un dvd de sauvegarde de vista quand vous l'avez démarré pour la première fois ou meme après d'ailleur ? Si ce n'est pas le cas , trouver un cd de vista pour l'intallation , de toute façon sur l'unitée centrale vous devez avoir l'étiquette windows avec la clé de vista , a ce moment la vous relancez l'intallation de vista puis vous méttez la clé qui est sur l'étiquette et vous aurez de retour vista . Pas la peine de racheter une license alors que vous en avez déjà une ....
si vous arrivez pas a trouver un cd laissé moi votre mail .
si vous arrivez pas a trouver un cd laissé moi votre mail .
gg630
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
je n'ai pas fait de cd voici mon email x-gg130@live.fr