Xp,ecran noir+souris au démarage
king29
Messages postés
72
Statut
Membre
-
king29 Messages postés 72 Statut Membre -
king29 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme sur l'ordi d'un amie,il me l'a confié car au démarrage,après le chargementde windows,il y a un écran noir avec jste le curseur de la souris,pareil en mode sans echec(il y a juste "mode sans echec"dans les coins),idem pour la "derniere configuration connu"
j'aimerais pouvoir conserver les programmes
c'est très urgent(avant demain si possible,mais apres ça me va quand meme)car il en a grand besoin
merci d'avance
j'ai un probleme sur l'ordi d'un amie,il me l'a confié car au démarrage,après le chargementde windows,il y a un écran noir avec jste le curseur de la souris,pareil en mode sans echec(il y a juste "mode sans echec"dans les coins),idem pour la "derniere configuration connu"
j'aimerais pouvoir conserver les programmes
c'est très urgent(avant demain si possible,mais apres ça me va quand meme)car il en a grand besoin
merci d'avance
A voir également:
- Xp,ecran noir+souris au démarage
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
9 réponses
Bonsoir,
Ce genre d'erreur est le plus souvent causée par un fichier système manquant, l'idéal serait d'avoir un CD de réparation du système d'exploitation utilisé !
Codialement, Bastien .
Ce genre d'erreur est le plus souvent causée par un fichier système manquant, l'idéal serait d'avoir un CD de réparation du système d'exploitation utilisé !
Codialement, Bastien .
pas de panique ça doit etre une erreur provoquée par le systeme -vous devriez effectuer une remise à niveau 1erement vous devez inserer le cd windows xp (si c'est en xp) et vous redemarrez votre pc en lui configurant dans le bios qu'il faut commencer le demarrage par le cd-rom en suite entrez pour installer xp il va vous proposer R (reparer)vous continuer en l'ignorant dans la 2eme fois il va encore vous proposer la reparation la vous tapez R il va corriger tous les modules endommagés et tous les programmes vont rester comme telle est ,bonne chance et bon courage
je vien de le faire,j'ai choisi "réparer et il a completement réinstallé windows!!Tous les programmes seront perdu,mon pote va me tuer!
y a-il un moyen de refaire fonctionner les programmes sans les réinstaller?
svp aidez-moi!!
y a-il un moyen de refaire fonctionner les programmes sans les réinstaller?
svp aidez-moi!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me dit que c'est un probleme de carte graphique mais je suis pas sur
au fait il cest"réinstaller sur lui-meme"(il a supprimé et reinstallé tout les fichiers qu'il a juger défectueux ou coronpu)
au fait il cest"réinstaller sur lui-meme"(il a supprimé et reinstallé tout les fichiers qu'il a juger défectueux ou coronpu)
j'ai trouvé quelqu'un d'autre qui a eu le meme probleme
il a réussi a réparer d'après vous,comment il a fait ?
https://www.clubic.com/forum/t/xp-ne-demarre-plus-ecran-noir-avec-le-curseur-qui-clignote/103570
il a réussi a réparer d'après vous,comment il a fait ?
https://www.clubic.com/forum/t/xp-ne-demarre-plus-ecran-noir-avec-le-curseur-qui-clignote/103570