Pd incone

béjaia -  
DJ-Sonick Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
comment supprimer la fenetre "quel compte d'utilisateur voulez-vous choisir pour utilser ce programme?" MESSAGE QUI S'AFFICHE A CHAQUE FOIS QUE JE CLIQUE SUR LE RACCORCI BUREAU DE WMP.

quand la boite de dialogue s'affiche l'option utilisateur actuel est cochée par défaut.
quand je décoche l'option "protéger mon ordinateur et mes données des programmes non autorisés" le wmp fonctionne correctement.
en fait, il est précisé dans la boite de dialogue que quand cette option est sélectionnée elle risque d'empécher le programme de fonctionner correctement. le problème, c'est qu'a chaque fois ,il faut déselectiopnner cette option.
y a t-il moyen de valider ce choix définitivement ??? j'ai installé le wmp11.
A voir également:

1 réponse

DJ-Sonick Messages postés 58 Statut Membre 17

Bonjour,

Etes-vous administrateur ? Si non, l'icône de raccourci ne viendrait-elle pas de l'administrateur, sachant que vous n'ayez que le statut d'Invité ? Si le problème vient de là, passez en administrateur. Mais ceci étant dit, cela m'étonnerait beaucoup que ça vienne de là...

Autre solution, passez à Winamp (Todae.fr pour la version française) : plus simple, plus rapide, plus beau, et surtout, beaucoup moins gourmand en RAM (même quand le PC plante, la musique continue de tourner, trop fort ^^) !!
0