A voir également:
- Probleme drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
15 réponses
non pas du tout (? jaune + point d exclamation par dessus et s ame dit les pilote de ce peripherique ne son pas instaler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que tu as une autre carte réseau ( tu remarque que ça ressemble à une petite carte verte... ) en même temps que celle que tu viens d'installer..?
oui c une carte wifi que j ai installer pur patienter mais sa m interesse pas c en attendan voi tu je ve juste mon ethernet pour mettre mais 2 pc en reseau et partager internet le wifi c chian sa marche jamais comme il fo en plus ma carte wifi de mon modem et morte il me la change la semaine prochaine lol que du bonheur c la fete en ce moment
hum oki oki oki! ^^
Alors là, il va te falloir jongler entre ta carte Wifi et ta carte Ethernet... Je m'explique:
Là en ce moment tu es sur le net grâce au wifi, donc tu as déjà une "carte réseau" ( même virtuelle ) installée.
Cela créer peut être une erreur entre les périphériques.
Procédure pour bien faire, ce qui est entre parenthèse c'est ce que je ferai moi... :
- Avoir les derniers drivers pour ta carte Ethernet "normale" ou les télécharger si ce n'est déjà fait...
- te déconnecter d'internet
(couper le pc et enlever la carte Ethernet)
(Rallumer le pc)
- désinstaller la wifi.
- désinstaller les drivers présents de ta carte Ethernet.
(couper le pc et remettre la carte Ethernet - vérifier dans le bios que le port Onboard Ethernet est "Disable" )
- Redémarrer le pc
- Installer les drivers de ta carte Ethernet.
- Redémarrer le pc
Est-ce que l'aventure te tente..? :)
Alors là, il va te falloir jongler entre ta carte Wifi et ta carte Ethernet... Je m'explique:
Là en ce moment tu es sur le net grâce au wifi, donc tu as déjà une "carte réseau" ( même virtuelle ) installée.
Cela créer peut être une erreur entre les périphériques.
Procédure pour bien faire, ce qui est entre parenthèse c'est ce que je ferai moi... :
- Avoir les derniers drivers pour ta carte Ethernet "normale" ou les télécharger si ce n'est déjà fait...
- te déconnecter d'internet
(couper le pc et enlever la carte Ethernet)
(Rallumer le pc)
- désinstaller la wifi.
- désinstaller les drivers présents de ta carte Ethernet.
(couper le pc et remettre la carte Ethernet - vérifier dans le bios que le port Onboard Ethernet est "Disable" )
- Redémarrer le pc
- Installer les drivers de ta carte Ethernet.
- Redémarrer le pc
Est-ce que l'aventure te tente..? :)
je si pas si tu a tout saisi lol on reprend
ma carte ethernet et integre ama carte mere ibm rev 1.5
suite a un probeme de cette carte j ai mis une carte wifi qu il me reste sous le coude
donc le probleme etai la avan que je connecte ma carte wifi le probleme je pense vien des drivers mais je ve bieb essayer mais di moi ce que t en penseet merci d avance
et le reseau wifi que je capte et tres faible donc difficile surfer
ma carte ethernet et integre ama carte mere ibm rev 1.5
suite a un probeme de cette carte j ai mis une carte wifi qu il me reste sous le coude
donc le probleme etai la avan que je connecte ma carte wifi le probleme je pense vien des drivers mais je ve bieb essayer mais di moi ce que t en penseet merci d avance
et le reseau wifi que je capte et tres faible donc difficile surfer
salut, je te conseil d'utiliser Driver Genius Pro 8 qui pourra télécharger les drivers de ton pc d'une façon automatique (après l'établissement de la connexion) tu peux le télécharger gratuitement sur ce site : www.netsharz.c om tu doit aller sur search au haut du site tu colle le nom du programme et tu le trouvera.
all @+
all @+
pour que l'on essaie de te trouver le bon driver ( je ne renie pas Driver Genius Pro 8... ) il nous manque une chose importante...
Il y a un numéro après ibm rev 1.5... ce sera ta carte mère réelle ( là nous n'avons que la version... ;) )
Si tu as ouvert ta tour, est ce que tu as vu quelque chose comme: 3COM, Netfinity sur un processeur? si tu trouve des infos, cela nous aiguillera pour te trouver Ze driver correct pour toi! ^^
J'me demande même si le drivers actuel n'est pas un mauvais drivers... Avec windows... on sait jamais... X_x"
Il y a un numéro après ibm rev 1.5... ce sera ta carte mère réelle ( là nous n'avons que la version... ;) )
Si tu as ouvert ta tour, est ce que tu as vu quelque chose comme: 3COM, Netfinity sur un processeur? si tu trouve des infos, cela nous aiguillera pour te trouver Ze driver correct pour toi! ^^
J'me demande même si le drivers actuel n'est pas un mauvais drivers... Avec windows... on sait jamais... X_x"
la carte ibm rev 1.5 il existe aussi la 1.2 ou la 2.4 efin voila je n airien de plus
en ce qui concerne les proc j ai un intel un smcs et un spartant (ibm 2003 rev.33)
en ce qui concerne les proc j ai un intel un smcs et un spartant (ibm 2003 rev.33)
Je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit... :/ Tu n'a pas la possibilité de regarder dans la tour? Il manque des numéro... C'est certain... -_-'
j ai regarder c inscrit comme sa rev:1.5 ibm
ya rien d otre moi ossi j ai lutter pour trouver le pe que j ai
ta regader sur es otre forum
c la galere je sais pas quoi faire
ya rien d otre moi ossi j ai lutter pour trouver le pe que j ai
ta regader sur es otre forum
c la galere je sais pas quoi faire