Lecteur cd

Résolu
angegarou -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai windows xp , depuis quelque temps mon lecteur cd rom n'arrive plus a lire que quelque cd alors qu'avant il les liser sans problème
de quoi cela peut il venir

merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

marjanegala Messages postés 286 Statut Membre 5

bonjour,
il y a de fortes chances ,que ton lecteur soit fatigué.
0
angegarou

est il possible de le reparer sinon quoi faire car en ce moment il prend tous les cd sauf un qu'il prenait avant
merci pour la reponse
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonsoir,
Probablement que s'il prend les cd en général, mais qu'il pose problème sur un cd en particulier, je pense qu'il est question du cd et rien d'autre. Mon p'tit remède qui fonctionne en général, à moins que ton cd soit bon pour la casse (rayures énormes par exemple), tu lui mets une goutte de liquide vaisselle, tu nettoies la surface sous l'eau tiède en partant du centre vers l'extérieur, tu le sèches correctement ensuite avec de l'essuie-tout, et tu refais un essai.
0
angegarou

bonjour

je te remerci pour ton conseil j'ai essayer et maintenant ca marche
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

OK angegarou, bien content que tout soit bien. Si tu penses à mettre le sujet en Résolu, je te remercie par avance.
Cordialement.
0