Question sur Samsung T260
Polka
-
yacoub$ Messages postés 53 Statut Membre -
yacoub$ Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour à tous et merci davance pour votre aide ! (je précise que je suis débutant en la matière ^^ )
Voilà je veux m'acheter un écran LCD 26 pouces.
J'hésite entre le Samsung T260 et le Samsung 2693HM.
D'après ce que j'ai compris:
Les deux sont relativement comparables, mais à quelques différences pres :
- le T260 a un meilleur design et meilleur contraste
- le Samsung 2693HM une meilleure luminosité et meilleure ergonomie, et dispose surtout de la possibilité de le régler verticalement, sur son axe, pas seulement de l'incliner.
C'est ce dernier point qui me fait hésiter. Ma préférence va pour le T260 mais le fait que ce dernier puisse pas se régler en hauteur me gène (notamment pour les films).
Sauf que, je me suis dit après que je pouvais mettre une fixation murale permettant, en cas de besoin, de mettre le T260 sur cette fixation afin de l'élever et de l'incliner davantage que ce que permet son pied lui-même.
Question: le Samsung T260 peut il se mettre sur une fixation murale ?
Ses spécifications indiquent seulement " Accroche murale : non"
Cela veut il dire tout simplement que l'écran est non fourni avec la fixation murale ? ou cela signifie t'il que l'écran ne peut pas se fixer muralement, qu'il n'y a pas les pas de vis nécessaires par ex.
Merci d'avance pour votre aide !
Voilà je veux m'acheter un écran LCD 26 pouces.
J'hésite entre le Samsung T260 et le Samsung 2693HM.
D'après ce que j'ai compris:
Les deux sont relativement comparables, mais à quelques différences pres :
- le T260 a un meilleur design et meilleur contraste
- le Samsung 2693HM une meilleure luminosité et meilleure ergonomie, et dispose surtout de la possibilité de le régler verticalement, sur son axe, pas seulement de l'incliner.
C'est ce dernier point qui me fait hésiter. Ma préférence va pour le T260 mais le fait que ce dernier puisse pas se régler en hauteur me gène (notamment pour les films).
Sauf que, je me suis dit après que je pouvais mettre une fixation murale permettant, en cas de besoin, de mettre le T260 sur cette fixation afin de l'élever et de l'incliner davantage que ce que permet son pied lui-même.
Question: le Samsung T260 peut il se mettre sur une fixation murale ?
Ses spécifications indiquent seulement " Accroche murale : non"
Cela veut il dire tout simplement que l'écran est non fourni avec la fixation murale ? ou cela signifie t'il que l'écran ne peut pas se fixer muralement, qu'il n'y a pas les pas de vis nécessaires par ex.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Question sur Samsung T260
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique