Ma clé n'est plus d'étécté

bettyblue -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà il y a quelques mois j'ai acheté une clé usb de 8 GB, j'y ai mis des photos qui comptes beaucoup pour moi et depuis quelque jours elle ne marche plus mon ordinateur ne la détecte plus du tout, avant elle marchait une fois sur deux et maintenant plus du tout, j'aimerais savoir si c possible de réussir a récuperer les données , par réparation ou quoi que se soit car j'ai vraiment besoin de récuperer merci bcp
A voir également:

14 réponses

bettyblue

et bien j'ai essayer sur un autre ordinateur mais sa ne marche plus non oplus et j'ai aucun message, elle ne s'allume plus sa fait une semaine. je c pas comment faire eske je dois la faire réparer mais ai une chance de tout récuperer?
0
bettyblue

non ça ne marche pas non plus ... je ne sais vraiment plus quoi faire.
0
bettyblue

et bien je viens d'essayer mais sa ne marche tjrs pas ... je ne sais vraiment plus comment faire.
0
bettyblue

keske c qu'un live cd linux je peux le trouver sur le net?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bettyblue

très bien je vais essayer merci bcp
0
bettyblue

et bien ma clé ne fonctionne tjr pas. je crois que je vais voir un réparateur voir s'il y a uen solution
0
bettyblue

je n'arrive pas a télécharger le cd live. mais la elle ne s'allume vraimen tplus du tout je crois que j'irais me renseigner près d'un vendeur la ou je l'ai acheter en espérant encore un peu que sa marche ... merci bcp pour ton aide
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
1 : Essaie de la brancher sur un autre ordinateur pour savoir si le problème vient de la clé ou de l'ordinateur.
2 : L'ordinateur ne réagit pas du tout quand tu l'insère (ifo-bulle, message d'erreur, message, son, ...??)
-1
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Essaie sur un autre port USB, du même ordinateur.
-1
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Salut

Ça sent la panne de la clé.

Tu peux essayer en passant par un live-cd linux.

Tu bootes sur le cd avec la clé branchée au demarrage, La reconnaissance se faisant autrement, tu as peut etre une chance qu'elle soit vue , si elle n'est pas fichue
-1
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Un live cd , c'est un cd bootable qui contient un system d'exploitation sans rien installer sur le pc

Tu peux le telecharger ici;

Ensite tu grave le fichier en faisant une "image disque" , pas un cd de donnée.
Puis tu boot sur ce cd ( clé branchée).
Si ta clé est encore viable, tu devrais la voir
-1

Où en est ton problème ???
-1

ok, tiens moi au courant.
-1

ok. de rien!
Bonne soirée.
-1